Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 250 - Cody Garbrandt vs. Raphael Assuncao

Recommended Posts

Good! 

Garbrandt met fin à sa série noire et colle un ko d'anthologie sur le portier du top 5.

Au-delà du résultat, on a retrouvé un Cody patient, et plutôt serein psychologiquement, qui ne s'est pas laissé embarqué dans la bagarre (les causes de ses derniers revers... surtout face à Munoz). 

Son changement de camp (avec M. Henry et R. Almeida: les coachs de F. Edgar et E. Alvarez) couplé à son coach mental ont portés leurs fruits (du moins pour ce combat).

C'est peut être un peu tôt, mais au vu des résultats des tops BW de cette carte, je verrai bien Cody Garbrandt affronter Marlon Moraes (qui s'entraîne aussi dans le même camp). 

Ca fait plaisir !!

Son changement de team a été une bonne chose , il était beaucoup plus patient que d'habitude et n'a pas cherché la bagarre en mode saloon qu'il appréciait tant . Si il continu dans cet état d'esprit la il pourrait peut être revenir dans la course au titre ce qui paraissait impensable après ces trois grosses défaites par ko . 

Yes tous d'accord sur la belle perf de Garbrandt qui était au dessus au niveau striking et sa vitesse est impressionnante. 

Il ne s'est pas précipité et est resté calme après son premier down et le ko est magnifique. 

Je signe pour un garbrandt vs Moraes

Ouais gros combat de sa part.
Par contre on a pas découvert tout je trouve, en effet il avait un avantage de vitesse et de technique, mais on le savait déjà depuis Cruz.

Il est très efficace en contre vu sa vitesse et la précision de ses gestes c'est plutôt logique. Par contre je trouve qu'il a du mal en in/out, pas par manque de vitesse, mais par manque de jeu de feinte. S'il feintait il pourrait contrer les contres vu ses capacités.

Et sinon, pour moi je note le même problème qu'il a déjà montré à plusieurs reprise, sur son crochet il est grave ouvert, contre TJ il aurait une fois de plus prit un contre je pense. (Tj l'a me semble t'il contré 4 fois en 2 combats sur le crochet. Et lui a mit 3 Knockdown dont 2 KO sur ce contre également....)

Bref, je suis curieux de le voir contre du plus haut, je suis content de voir son approche prudente, mais je me demande s'il arrivera à la maintenir contre un bon contreur.