Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

RoiHeenok

Coupe du monde de la FIFA 2010

Recommended Posts

[quote name='Jérémy_1604' date='09 June 2010 - 22:28 PM' timestamp='1276115338' post='44981']
Ouais moi aussi

je vous emmerdes j'ai aussi un passeport Espagnol :ph34r:

et toc

et je rentre a ma maison (comme dirais l'ami gito)
[/quote]

Moi aussi j'ai un passeport Espagnol :6yaisse:

Mais je suis supporter des bleus enfin pour le premier tour :mdr:

[quote name='Riccardo' date='10 juin 2010 - 00:48 ' timestamp='1276123691' post='45026']
Italien un jour, Italien toujours!!!!

FORZA ITALIA
[/quote]

Ouais m'enfin faut être réaliste... même en ayant Lippi cette année on a strictement aucune chance d'aller jusqu'au bout. Nos joueurs sont maintenant trop vieux et les nouveaux n'ont pas le niveau. :(

[quote name='Terry' date='10 juin 2010 - 18:00 ' timestamp='1276185659' post='45188']
Ouais m'enfin faut être réaliste... même en ayant Lippi cette année on a strictement aucune chance d'aller jusqu'au bout. Nos joueurs sont maintenant trop vieux et les nouveaux n'ont pas le niveau. :(
[/quote]

C'est vri que l'équipe d'Italie n'est pas la plus jeune, mais ils n'ont pas un groupe bien difficile, ils devraient normalement finir premier devant le Paraguay (qui est à mon avis leur seul adversaire valable). La Slovaquie et la Nouvelle-Zélande devraient être des formalités.
Si ils finissent premier, ils rencontreront le 2ème du groupe E.
Soit le Japon, les Pays-Bas, le Danemark ou le Cameroun.
Groupe déjà un peu plus difficile, il y a fort à parier que les 2 équipes qui se qualifieront n'auront pas l'état de fraicheur de l'Italie.

Tahia El Djazaïr !

Je suis pour l ' Algérie ainsi que pour toutes les équipes qui affronterons la France !

sa va etre dur pour l Algérie et le 1er match face aux slovene sera déterminant , on peut passer le 1er tours si l on réalise de gros match et qu on a un peu de chance (genre un nul contrre les anglais mai fo pas trop rever) , après slovene comme usa ont de bon effectifs bien rodé face a qui gagné ne sera pas facile alors courage .

sérieux domenech et son équipe de facho j leur souhaitent la loose même si je pensent qu il vont passer le premier tours .

sérieux Domenech a cause de lui et de la plupart des joueur qui l ont soutenu depuis trop longtemp j leur souhaite un rapide retour en vacance .

ha oui , je suis tres heureux que Domenech n ai selectionné aucun jeunes d origine maghrebines , ainsi cela permettra aux jeunes espoirs tel : Tafer ou Belfodil ...et d autre de jouer pour l algérie ou leur bled respectif et ainsi éviter les désilusion a la nasri/benzema/benarfa (qui sont bien meilleur que les titulaires a leur poste 'ou presque' en edf), qui , s il jouerai pour leur bled , serait des STAR dans leur bled ainsi que pour les jeune de quartiers et d ailleurs d origine maghrebine ,
il s éclaterai a jouer les coupe d afriques et permettrai a nos pays d avoir de réel chance pour un titre final ou au moin un beau parcours en coupe du monde .

sincerement quand je vois les soucis d attaque de l equipe d algérie , l apport d un benzema/nasri c est tout ce qui manquait.

enfin bon tout ca pour dire que je pense que domenech durant tout ce temps a oeuvrer a salir l edf et a ne plus trop donner envie a certain de la regarder ni meme d en etre .

comme dis plus haut ce genre de réaction je pense fera réfléchir positivement nos cousin a faire dans le futur (apres 19ans), le bon choix de sélection , et qui sait , le prochain zizou jouera pour nous inchallah !

[quote name='Mehdi' date='11 juin 2010 - 14:28 ' timestamp='1276259333' post='45480']
Tahia El Djazaïr !

Je suis pour l ' Algérie ainsi que pour toutes les équipes qui affronterons la France !

sa va etre dur pour l Algérie et le 1er match face aux slovene sera déterminant , on peut passer le 1er tours si l on réalise de gros match et qu on a un peu de chance (genre un nul contrre les anglais mai fo pas trop rever) , après slovene comme usa ont de bon effectifs bien rodé face a qui gagné ne sera pas facile alors courage .

[size="4"][b][i]sérieux domenech et son équipe de facho[/i][/b][/size] j leur souhaitent la loose même si je pensent qu il vont passer le premier tours .

sérieux Domenech a cause de lui et de la plupart des joueur qui l ont soutenu depuis trop longtemp j leur souhaite un rapide retour en vacance .

ha oui , je suis tres heureux que Domenech n ai selectionné aucun jeunes d origine maghrebines , ainsi cela permettra aux jeunes espoirs tel : Tafer ou Belfodil ...et d autre de jouer pour l algérie ou leur bled respectif et ainsi éviter les désilusion a la nasri/benzema/benarfa (qui sont bien meilleur que les titulaires a leur poste 'ou presque' en edf), qui , s il jouerai pour leur bled , serait des STAR dans leur bled ainsi que pour les jeune de quartiers et d ailleurs d origine maghrebine ,
il s éclaterai a jouer les coupe d afriques et permettrai a nos pays d avoir de réel chance pour un titre final ou au moin un beau parcours en coupe du monde .

sincerement quand je vois les soucis d attaque de l equipe d algérie , l apport d un benzema/nasri c est tout ce qui manquait.

enfin bon tout ca pour dire que je pense que domenech durant tout ce temps a oeuvrer a salir l edf et a ne plus trop donner envie a certain de la regarder ni meme d en etre .

comme dis plus haut ce genre de réaction je pense fera réfléchir positivement nos cousin a faire dans le futur (apres 19ans), le bon choix de sélection , et qui sait , le prochain zizou jouera pour nous inchallah !
[/quote]

Son équipe de facho ??

[quote name='TinoM' date='11 juin 2010 - 14:34 ' timestamp='1276259698' post='45481']
Son équipe de facho ??
[/quote]

En fait si tu suis le raisonnement de notre "ami" l'équipe de France est facho car elle n'a sélectionnée aucuns joueurs d'origines maghrébine pour le mondial! B)

Qu'est-ce qui faut pas entendre avec certains membres, je vous jure! :huh:

PS: Epsylon, si ton post me concernait, sache que c'est bien de l'ironie que je faisais! ;)

Edit: j'ai viré l'image pour éviter que le sujet parte en couille!
Donc mea culpa d'avoir illustré les propos de Medhi !

[quote name='fulgore' date='11 juin 2010 - 09:19 ' timestamp='1276240768' post='45358']
C'est vri que l'équipe d'Italie n'est pas la plus jeune, mais ils n'ont pas un groupe bien difficile, ils devraient normalement finir premier devant le Paraguay (qui est à mon avis leur seul adversaire valable). La Slovaquie et la Nouvelle-Zélande devraient être des formalités.
Si ils finissent premier, ils rencontreront le 2ème du groupe E.
Soit le Japon, les Pays-Bas, le Danemark ou le Cameroun.
Groupe déjà un peu plus difficile, il y a fort à parier que les 2 équipes qui se qualifieront n'auront pas l'état de fraicheur de l'Italie.
[/quote]

J'aimerais être aussi optimiste! :mdr: Je pense qu'on peut passer le premier tour mais pas plus. De toutes manières si on est éliminté j'ai mon plan B, je supporte alors nos cousins argentins! :6yaisse:

Mes pronos pour aujourd'hui : Mexique - Afrique du Sud 2-1 ; France - Uruguay 0-2

1-1 entre l'Afrique du Sud et le Mexique.

Sinon, j'annonce: [b][i][u]la France sera Championne du Monde!!![/u][/i][/b]

Je n'en doute pas une seconde.

[quote name='Kamo' date='11 juin 2010 - 18:18 ' timestamp='1276273131' post='45545']
1-1 entre l'Afrique du Sud et le Mexique.

Sinon, j'annonce: [b][i][u]la France sera Championne du Monde!!![/u][/i][/b]

Je n'en doute pas une seconde.
[/quote]

Match nul logique sur l'ensemble de la rencontre, l'Afrique du sud peut avoir des regrets d'avoir manquer une balle de 2 à 0 et aussi sur le poteau à la fin .Je suis un peu déçu par le Mexique qui malgré sa nette possession du ballon n'a pas été tellement dangereux à part le petit Giovani qui rentrait dans la défense adverse un peu facilement en début rencontre , d'ailleurs j'ai pas l'impression que la Défense de l'Afrique du sud soit leur point fort et ça peut leur jouer des tours sur les prochains match .

J'aimerais bien aussi que la France soit championne du monde , se sera très difficile mais dans le foot tout est possible :6yaisse:

[quote name='Terry' date='11 juin 2010 - 16:23 ' timestamp='1276266207' post='45510']
J'aimerais être aussi optimiste! :mdr: Je pense qu'on peut passer le premier tour mais pas plus. De toutes manières si on est éliminté j'ai mon plan B, je supporte alors nos cousins argentins! :6yaisse:

Mes pronos pour aujourd'hui : Mexique - Afrique du Sud 2-1 ; France - Uruguay 0-2
[/quote]

J'aurais bien parié un avatar avec toi là-dessus mais c'est pas drole puisque tu aimes l'Italie. :D

Mais on en reparleras, et j'annonce que l'Angleterre n'ira pas en demi (la France non plus, mais ça inutile de le préciser) :mdr:

P.S : pour Mehdi, je pense que ce sera très très dur pour l'Algérie. Les U.S.A sont largement au-dessus du niveau des Slovènes. A mon avis, il n'y a que très peu de chances pour l'Algérie et la Slovénie de se qualifier. (j'aime pas non plus l'équipe de France, mais moi c'est leur jeu qui me déplaît fortement depuis plusieurs années, ainsi que certains joueurs...).
Au fait, personne ne parle de l'Allemagne... Ils iront pourtant loin, foi de Fulgore ;)

[quote name='TinoM' date='11 juin 2010 - 18:27 ' timestamp='1276273664' post='45546']
Match nul logique sur l'ensemble de la rencontre, l'Afrique du sud peut avoir des regrets d'avoir manquer une balle de 2 à 0 et aussi sur le poteau à la fin .Je suis un peu déçu par le Mexique qui malgré sa nette possession du ballon n'a pas été tellement dangereux à part le petit Giovani qui rentrait dans la défense adverse un peu facilement en début rencontre , d'ailleurs j'ai pas l'impression que la Défense de l'Afrique du sud soit leur point fort et ça peut leur jouer des tours sur les prochains match .

J'aimerais bien aussi que la France soit championne du monde , se sera très difficile mais dans le foot tout est possible :6yaisse:
[/quote]

Je n'ai vu que la deuxième moité de la deuxième mi-temps, mais j'ai suivi le début dans ma voiture sur RMC. Apparemment le Mexique a raté pas mal d'occasion, mais l'Afrique du Sud n'a pas démérité.

En tout cas je ne pensais pas que l'Afrique du Sud s'en sortirais aussi bien, je les avais enterré un peu vite... Mais en même temps il jouent chez eux, ils ont à coeur de faire de bons résultats

[quote name='Alighieri_dante' date='11 juin 2010 - 18:58 ' timestamp='1276275533' post='45549']
J'ai vu une partie du match à la télé et je dois une chose: leur trompette aux sud-africains c'est vraiment casse-bonbon.
[/quote]

Comme dit plus, j'ai écouté une bonne partie du match dans ma voiture, et quand j'ai coupé le moteur et que j'en suis sortie, j'ai ressentit un énorme bien être, ma tête était sur le point d'exploser!

Sérieux je ne sais pas comment les joueurs font pour supporter ce bruit, c'est horrible.

[quote name='Alighieri_dante' date='11 juin 2010 - 18:58 ' timestamp='1276275533' post='45549']
J'ai vu une partie du match à la télé et je dois une chose: leur trompette aux sud-africains c'est vraiment casse-bonbon.
[/quote]

Je suis assez d'accord avec toi leur vuvuzela c'est assez chiant à la longue , il y avait même certains supporters qui portaient des sortes de " caches oreilles " tellement ça devait les souler tout ce bruit .

Je ne comprends pas pourquoi la FIFA ne les a pas interdit vu les réclamations qu'il y avait déjà eu lors de la coupe des confédérations.

Quoi qu'il arrive l'Allemagne et le Brésil seront probablement en demi avec deux outsiders. C'est presque à chaque fois le même scénario! :mdr:

Moi tant que le Japon se prend des b..., des taules pardon, contre ses adversaires tout me va.

Sinon j'encourage la France malgre tout ce que les gens disent et j'espere que le Bresil et l'Argentine iront loin.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés