Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Conor arrête de nouveau sa carrière de combattant

Recommended Posts

Conor McGregor, Jon Jones, Jorge Masvidal, Henry Cejudo et maintenant Amanda Nunes qui évoque un possible arrêt de sa carrière.

https://mmajunkie.usatoday.com/2020/06/amanda-nunes-considers-retirement-after-ufc-250

Un article intéressant en français qui explique le contexte actuel de l'UFC pour ses champions: 

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/masvidal-jones-cejudo-mcgregor-pourquoi-les-stars-du-mma-sont-en-guerre-contre-l-ufc-1929258.html

il ya une rebellion a l'ufc apparemment  , chez les  combattants et ex combattants qui se plaignent de comment ils sont traiter

joe-silva.jpg

Dana White et Joe Silva

20160707091741_GettyImages545473650.JPG

l'ancien champion UFC Eddy Alavarez

J’ai moi-même une incroyable histoire avec  Joe Silva ( matchmaker) il était celui qui sélectionner  les combats de l'UFC jusqu'en 2016.

Je suis donc dans le restaurant d’un hôtel quelques semaines après le combat d’Anthony Petis en train de manger seul et à côté de moi se trouve Joe Silva avec un groupe de copains et je crois que Sean Shelby ( vice president UFC ) prend un verre avec eux.  Ensuite, je demande qui pourrait bien être mon prochain adversaire et à moitié plaisantant à moitié sérieux, je demande le champion s’il est disponible ? Joe a profité de l’occasion pour me critiquer sur ma facon de combattre et me dis que tant qu'il sera la je n'aurais pas de combat pour la ceinture , a table ils ont tous rigolé ,  j'etais  complètement vexé, je veux le frappé mais je viens de rejoindre cette organisation  et ce petit gars  Joe Silva décide de tout , le plus drôle était qu’il était debout et je pouvais jurer qu’il était bien assis. J’ai donc pris la  route et suis allé dans ma chambre en colère. Je reçois un appel quelques semaines plus tard de Dana White et non de Joe il me  demande  d'affronter  Raphael dos santos  le champion  Je reçois donc le combat que je voulais et  que Joe Silva ne voulait pas. J'ai  mis KO Raphael Dos Santos  et remporter le titre UFC au 1er round . Hors du ring et dans le dos devinez qui est le premier gars debout là… Oui Joe Silva …. Pas de félicitations pas de bon travail juste un petit petit homme amer en colère. Je n’ai rien dit, rien n’avait besoin d’être communiqué, je lui ai juste fait un  clin d’œil. Le succès est la façon dont vous détruisez vos ennemis.

Conor a laissé sous-entendre sur Instagram qu'il reviendrait "Maybe there is more".

Une photo du backstage de son 2ème combat contre Diaz il y a 4 ans jour pour jour.

De toute façon personne n'y croyait à son énième retraite...

Sinon, récemment il a demandé en mariage sa fiancée de toujours Dee Devlin, la mère de ses deux enfants.