Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Combat de la soirée ** Résultat UFC on ESPN 11 - Shane Burgos vs. Josh Emmett

Recommended Posts

Excellent combat, j'ai apprécié ce qu'on fait les deux combattants.

Je pense que Shane Burgos est intrinsèquement supérieur à Emmett, mais manque d’intelligence de combat... Il a des qualité indéniable, mais il lui faudrait un gameplan un jour dans sa vie!

J'étais pour Burgos mais vu qu'il bloque beaucoup les coups avec sa tête (en accompagnant, à l'image d'un Ferguson), je craignais qu'il ne se mange un violent ko dont Emmett a le secret.

En fin compte, le grand tatoué s'est montré extrêmement résistant face aux punchs (Josh avait salement couché Lamas et Johnson) mais pourquoi avoir abandonné ses low kicks durant la seconde reprise, alors qu'ils semblaient sacrément enquiquiner le petit chauve? (Blessure? Manque QI fight?).

Dommage pour lui, mais je ne boude pas mon plaisir car quel pied ce fût.

Il y a 4 heures, JoDrago a dit :

J'étais pour Burgos mais vu qu'il bloque beaucoup les coups avec sa tête (en accompagnant, à l'image d'un Ferguson), je craignais qu'il ne se mange un violent ko dont Emmett a le secret.

En fin compte, le grand tatoué s'est montré extrêmement résistant face aux punchs (Josh avait salement couché Lamas et Johnson) mais pourquoi avoir abandonné ses low kicks durant la seconde reprise, alors qu'ils semblaient sacrément enquiquiner le petit chauve? (Blessure? Manque QI fight?).

Dommage pour lui, mais je ne boude pas mon plaisir car quel pied ce fût.

Carrément d'accord avec toi.

Après les 2 premiers rounds, je me suis dit c'est plié, Burgos va gagner, mais franchement, Emmett a un sacré punch et un sacré cardio. Avec un genou en bois, il a été super impressionnant.

Par contre, Burgos s'est vraiment jeté dans la gueule du loup en mettant constamment la pression, je pense que c'est le pire gameplan à avoir contre Emmett qui est tout petit et mise énormément sur ses contres.

En restant à distance et en le jabbant, ça aurait été plus simple, après, c'est toujours facile à dire, mais Burgos a toutes les qualités pour battre Emmett... Il avait bien travaillé pour éviter /accompagner la droite de Emmett, il s'est fait surprendre par la gauche...

Gros respect à Emmett qui est vraiment un guerrier, malheureusement je ne le vois pas atteindre le top 10. Les gars dans cette catégorie sont des monstres.. 

Ortega, Zombie, Rodriguez, Kattar, Magomedsharipov, holloway, Volkanovski c'est du très haut niveau. 

Au dessus de lui, tout les gars sont bookés entre eux. J'aimerai le revoir face à Stephens pour la revanche, car je pense par contre que Emmett est un meilleur combattant, ça lui permettrait de prendre sa revanche. Ou bien face à Ryan Hall qui peine à trouver un adversaire depuis longtemps..