Jump to content
Sign in to follow this  
pele-landi-jons75

la descente en enfer de Matt Hughes

Recommended Posts

Posted (edited)

En juin 2017, la vie de Matt Hughes ex champion UFC  a totalement basculé. Percuté par un train alors qu'il était au volant de son camion, la légende de l'UFC a subi de gros dommages physiques (traumatisme crânien sévère ) , il a dû se reconstruire, tout recommencer à zéro ... il a aussi eu des gros problèmes familiaux ..

"Depuis mon accident de train en juin 2017, ma vie a changé pour toujours. Certains jours ont été un enfer absolu. Les défis et les batailles auxquels j'ai fait face sont bien plus importants que tous ce que j'ai pu affronter dans une cage. Je ne suis plus la même personne depuis mon accident, même si, chaque jour, je continue d'essayer d'être aussi normal que peut l'être une personne souffrant d'une lésion cérébrale. Je comprends que ce n’est pas amusant d’apprendre à un homme adulte à tout recommencer. Je comprends que je suis un fardeau pour ceux qui m'entourent. Je comprends que je suis un inconvénient pour ma famille. Malheureusement, mon mariage n'était pas parfait longtemps avant l'accident, mais JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, physiquement, je ne ferais jamais de mal à ceux que j'aiment le plus"

La femme et le frère de l'ancienne gloire de l'UFC Matt Hughes ont demandé une ordonnance l'empêchant de s'approcher d'eux après des allégations de violence et de menaces.

ESPN a obtenu la confirmation qu'Audra Hughes, (la femme de Matt), et Mark Hughes, (son frère jumeau), avaient obtenu cette ordonnance  La demande d'Audra Hughes a été déposée en Illinois  une journée après que son mari l'aurait frappé devant ses enfants.

Matt Hughes a obtenu le divorce de sa femme le 21 janvier 2019

Hughes, 45 ans, est passé près de la mort en juin 2017 à la suite d'une collision avec un train au nord de St Louis. Il avait été  transporté par avion dans un hôpital à la suite d'un traumatisme au cerveau.

Audra Hughes aurait été étranglée par son mari qui l'aurait menacé de lui tirer dessus lors d'un incident survenu en juillet 2018. il aussi rapporté que Mark Hughes avait porté plainte après que son frère ex champion UFC  eut menacé son fils au sujet d'un tracteur.

Matt Hughes (45-9) a été champion UFC à quelques reprises entre 2001 et 2006. Georges St-Pierre l'avait battu pour devenir champion ufc .

cette vidéo a été tourné cette semaine

Edited by pele-landi-jons75