Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Liste des gradés en France - 16/12/2013

Recommended Posts

Passage de grades au sein de la Gracie Barra 75, ce Samedi 19 Juin 2010 :

Ceinture Bleue :

Vincent Martin

Harold Diouf

Eric Mardikian

Charles Paris

Benoit Benhammoudi

Thomas Haule

Lionel Brezephin

Ceinture Violette

Thiago Perreira

Ceinture Noire :

Fabricio "Xerox" Alves

Félicitations a eux, cette ceinture récompense leur travail et de leur investissement .

Julien "Cafetao" Cazier .

Bravo à tous les gars de la GB 75, bravo Thiago; et toute la GB Rennes félicite "Xerox", Parabens Xerox on est fier de toi!!!

Bravo à tous les gars de la GB 75, bravo Thiago; et toute la GB Rennes félicite "Xerox", Parabens Xerox on est fier de toi!!!

En retour nous te félicitons ... :14beer:

Pour ton travail, ton investissement, tes qualités humaines et de combattant ...

Cafetao

Félicitations à Sébastien LEBOURGEOIS aka le cougar pour sa ceinture noire remise par Jérémy IDELS !

Et désolé pour les coups de ceinture mais ... non en fait, bien fait pour ta gueule !! lol

je viens de mettre à jour une bonne partie des infos pour les nouveaux gradés, il faut maintenant que je fasse la maj des personnes m'ayant envoyés leurs infos par mail

si vous pensez que j'ai oublié une infos, mal orthographié un nom/prénom ou club, veuillez m'en faire part dans ce sujet ou par mail à boboss@ikusa.fr

si vous pensez que j'ai oublié une infos, mal orthographié un nom/prénom ou club, veuillez m'en faire part dans ce sujet

- cedric akakpovi est marron depuis plus d'un an (bittan)

- guillaume baudoin est a la fois en violette et en marron alors qu'il est ceinture noire (gracie barra cote d'azur)

Voici la page officielle d'ikusa.fr http://www.ikusa.fr/JJB/ceinture

-------------------------------------------------

Pour me donner les informations concernant des passages de ceintures, veuillez me donner dans l'ordre:

Prénom et Nom (avec les majuscules) et nom du club.

exemple: Paulo Sergio (Alliance – Paulo Sergio Alliance)

Christian Derval (Behring Jiu Jitsu - Cercle Tissier) est ceinture noire 4ème dan

Océane Talvard (Behring Jiu Jitsu - Cercle Tissier) est ceinture marron

Christian Derval (Behring Jiu Jitsu - Cercle Tissier) est ceinture noire 4ème dan

Océane Talvard (Behring Jiu Jitsu - Cercle Tissier) est ceinture marron

:o:o:o:o:blink:

c'est pas un peu abusé ? avec le système de temps minimum de l'ibjjf, il faudrait 14 ans en ceinture noire au moins pour avoir un tel grade...

j'ai rien contre lui hein, mais c'est impressionnant un européen avec un grade pareil :6yaisse:

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés