boboss 9,778 Posted June 6, 2010 Je sais aussi que Frédéric Fernandez est passé ceinture noire et que Ludovic Pérez est ceinture marron Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted June 14, 2010 Thierry Nakache ceinture noire de KEYSSERLING SILVA PESSOA Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted June 17, 2010 Romana Nicolas ceinture marron sous Idels Jiu JiTsu Share this post Link to post Share on other sites
dao 45 Posted June 18, 2010 BOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! Nicolas mon chouchou!!!!!!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
t-vice 18 Posted June 18, 2010 BOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! Nicolas mon chouchou!!!!!!!!!!!!!! lllooolll Merci ma poule !! On va trinquer pour çà ! Share this post Link to post Share on other sites
joulinhooo 3 Posted June 19, 2010 Passage de grades au sein de la Gracie Barra 75, ce Samedi 19 Juin 2010 : Ceinture Bleue : Vincent Martin Harold Diouf Eric Mardikian Charles Paris Benoit Benhammoudi Thomas Haule Lionel Brezephin Ceinture Violette Thiago Perreira Ceinture Noire : Fabricio "Xerox" Alves Félicitations a eux, cette ceinture récompense leur travail et de leur investissement . Julien "Cafetao" Cazier . Share this post Link to post Share on other sites
mat_angus 2 Posted June 20, 2010 Ceinture Violette Thiago Perreira j'ai tourné avec lui en octobre dernier... Il m'a mis une raclée Mat' Share this post Link to post Share on other sites
joub 1 Posted June 20, 2010 Bravo à tous les gars de la GB 75, bravo Thiago; et toute la GB Rennes félicite "Xerox", Parabens Xerox on est fier de toi!!! Share this post Link to post Share on other sites
joulinhooo 3 Posted June 20, 2010 Bravo à tous les gars de la GB 75, bravo Thiago; et toute la GB Rennes félicite "Xerox", Parabens Xerox on est fier de toi!!! En retour nous te félicitons ... Pour ton travail, ton investissement, tes qualités humaines et de combattant ... Cafetao Share this post Link to post Share on other sites
t-vice 18 Posted June 23, 2010 Félicitations à Sébastien LEBOURGEOIS aka le cougar pour sa ceinture noire remise par Jérémy IDELS ! Et désolé pour les coups de ceinture mais ... non en fait, bien fait pour ta gueule !! lol Share this post Link to post Share on other sites
dao 45 Posted June 23, 2010 Boaaaaaaa!!!! Tout est dit!!! Share this post Link to post Share on other sites
t-vice 18 Posted June 28, 2010 Félicitations à Simon BACHET nouvelle ceinture marron de Jérémy Idels ! Ceinture vraiment méritée ! Share this post Link to post Share on other sites
One Jiu-Jitsu 221 Posted June 28, 2010 Nouvelles ceintures pour le club SPIRIT Ceintures bleues : Islam Agag Youssef Guessine Taric Maskani Ceintures violettes : Karim Amour Houssem Achouche FELICITATIONS à tous Share this post Link to post Share on other sites
One Jiu-Jitsu 221 Posted June 30, 2010 Félicitations aux nouvelles ceintures noires Urban Team : Hamidou Dabo Baki Mir Seral Yilar Antony Rode Share this post Link to post Share on other sites
dao 45 Posted July 1, 2010 Bravo à Simon, Hamidou, Baki, Seral et Antony!!!!!!!!!!!!!!!!! Au boulot Boboss!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
ReNoZe_JJB 990 Posted July 5, 2010 Ceintures violettes : Houssem Achouche Mince alors, je vais devoir attendre pour ma revanche alors... Féllicitation a tous. Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted July 10, 2010 demain je suis chez moi, donc je vais tt mettre à jour... j'ai du taff en perspective Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted July 11, 2010 je viens de mettre à jour une bonne partie des infos pour les nouveaux gradés, il faut maintenant que je fasse la maj des personnes m'ayant envoyés leurs infos par mail si vous pensez que j'ai oublié une infos, mal orthographié un nom/prénom ou club, veuillez m'en faire part dans ce sujet ou par mail à boboss@ikusa.fr Share this post Link to post Share on other sites
romain 39 Posted July 11, 2010 si vous pensez que j'ai oublié une infos, mal orthographié un nom/prénom ou club, veuillez m'en faire part dans ce sujet - cedric akakpovi est marron depuis plus d'un an (bittan) - guillaume baudoin est a la fois en violette et en marron alors qu'il est ceinture noire (gracie barra cote d'azur) Share this post Link to post Share on other sites
TeckeRulesDUM 706 Posted July 12, 2010 En violette depuis un moment il y a également pour la Bittan Académy : Olivier Gamblin Nelly's Tonco Cyril Oleisko C'est un oubli de notre part Merci Share this post Link to post Share on other sites
papoo 19 Posted July 12, 2010 Boualem Benaissa (Gracie Barra Cote d'Azur) ceinture marron depuis quelques semaines. Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted July 27, 2010 Maj MR CHHUM SUNLY ceinture violette (nbjja) et MR WAMITTAN GREGORY ceinture violette Share this post Link to post Share on other sites
cyberyoyo 168 Posted July 27, 2010 Voici la page officielle d'ikusa.fr http://www.ikusa.fr/JJB/ceinture ------------------------------------------------- Pour me donner les informations concernant des passages de ceintures, veuillez me donner dans l'ordre: Prénom et Nom (avec les majuscules) et nom du club. exemple: Paulo Sergio (Alliance – Paulo Sergio Alliance) Christian Derval (Behring Jiu Jitsu - Cercle Tissier) est ceinture noire 4ème dan Océane Talvard (Behring Jiu Jitsu - Cercle Tissier) est ceinture marron Share this post Link to post Share on other sites
BJJ_MASTER 8 Posted July 28, 2010 Christian Derval (Behring Jiu Jitsu - Cercle Tissier) est ceinture noire 4ème dan Océane Talvard (Behring Jiu Jitsu - Cercle Tissier) est ceinture marron c'est pas un peu abusé ? avec le système de temps minimum de l'ibjjf, il faudrait 14 ans en ceinture noire au moins pour avoir un tel grade... j'ai rien contre lui hein, mais c'est impressionnant un européen avec un grade pareil Share this post Link to post Share on other sites
cyberyoyo 168 Posted September 4, 2010 Fransisco Dos Santos (Behring Jiu Jitsu - Cercle Tissier) est ceinture noire. Il faut l'enlever des ceintures marron et violette. Share this post Link to post Share on other sites