gogo 6 Posted March 2, 2011 Y a pas par hasard une journée de rattrappage pour ceux qui étaient absent ce jour la et qui aimeraient rajouter leurs pierres à l édifice ????? loool :-)))) Share this post Link to post Share on other sites
fox844 4 Posted April 26, 2011 Djabali Hakim en ceinture marron. 1 Tagadalafraise reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
cyberyoyo 168 Posted May 8, 2011 Excellent stage de Flavio BEHRING au Cercle TISSIER ce week-end où comme à son habitude, le grand maître nous a fait partagé sa connaissance du Jiu Jitsu originel en partant de situation de self défense. Les points essentiel d'une technique sont souvent dans les détails et c'est toujours précieux de pouvoir les acquérir auprès de personne aussi expérimentée ! A cette occasion, des remises de grades ont été effectués avec : Ceinture noire 1ere dan - Luc FARRANDO (BEHRING JIU JITSU - Cercle TISSIER) Ceinture noire - Baouz HEBBOUCHE (BEHRING JIU JITSU - Cercle TISSIER) qu'il faudra enlever des violettes, la MAJ en marron n'ayant pas été demandé. Ceinture marron - Sébastien VICENTINI (BEHRING JIU JITSU - Ecole ADAM) 1 TeckeRulesDUM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TeckeRulesDUM 706 Posted May 9, 2011 Félicitation a tous, bravo mon Baouz :D Share this post Link to post Share on other sites
Bittan Académy 166 Posted May 11, 2011 Salut, juste pour la majoration, Patrick Bittan à reçu son 3eme Dan lors de la venue du Grand Maitre Flavio Behring ce vendredi 6 mai. Share this post Link to post Share on other sites
Redbjj06 23 Posted May 11, 2011 (edited) Rédouane Ait Said ceinture noire (Gracie Barra Cote d' Azur - Cavigal) et Karim Mosbah ceinture marron (Cavigal) , merci. Edited May 18, 2011 by Redbjj06 Share this post Link to post Share on other sites
assjjbLEHAVRE 2 Posted May 12, 2011 David Merkhi ceinture marron (Team Fight Evolution) ceinture décerné par aykut Sonmez. Share this post Link to post Share on other sites
pythagore 7 Posted June 13, 2011 Franck Hart ceinture violette et Julien Da Silva ceinture marron bravo aux nouveaux gradés de l'académie pythagore école de La Riva. Ceinture décerné par manu Fernandez Trés fier d'eux. Biz manu Share this post Link to post Share on other sites
jjbmontpellier 717 Posted June 13, 2011 Pour le club Arte Suave Montpellier: Ceintures noires par Francisco Nonato:Florent Luccioni et Jean-Claude Luccioni Ceintures violettes:Christian Guillabert-Nicolas Giacco et Umberto Sampaio Share this post Link to post Share on other sites
romain 39 Posted June 13, 2011 Franck Hart ceinture violette et Julien Da Silva ceinture marron bravo aux nouveaux gradés de l'académie pythagore école de La Riva. Ceinture décerné par manu Fernandez Trés fier d'eux. Biz manu félicitations Share this post Link to post Share on other sites
jUz@m 19 Posted June 19, 2011 Du nouveau suite au stage MB Academy qui a eu lieu aujourd'hui. Voici les nouveaux grades remis des mains d'Orlandivo "Orla" Goncalves : Jean Louis MBongo (Orla jiu-jitsu – MB Academy) passe de ceinture noire à ceinture noire 1ère dan Laurent Bulin (Orla jiu-jitsu – MB Academy) passe de ceinture marron à ceinture noire Christophe Levy (Alliance - Paulo Sergio Alliance) passe de ceinture marron à ceinture noire Harry Tobie (MB academy) passe de ceinture violette à ceinture marron Félicitations ! Sinon je vois que Franz Andre (MB academy) n'a pas été mis à jour alors qu'il est passé de violette à marron il y a quelques mois Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,693 Posted June 19, 2011 bon allez je m'occupe de la MAJ now Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,693 Posted June 19, 2011 Du nouveau suite au stage MB Academy qui a eu lieu aujourd'hui. Voici les nouveaux grades remis des mains d'Orlandivo "Orla" Goncalves : Jean Louis MBongo (Orla jiu-jitsu – MB Academy) passe de ceinture noire à ceinture noire 1ère dan Laurent Bulin (Orla jiu-jitsu – MB Academy) passe de ceinture marron à ceinture noire Christophe Levy (Alliance - Paulo Sergio Alliance) passe de ceinture marron à ceinture noire Harry Tobie (MB academy) passe de ceinture violette à ceinture marron Félicitations ! Sinon je vois que Franz Andre (MB academy) n'a pas été mis à jour alors qu'il est passé de violette à marron il y a quelques mois MAJ Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,693 Posted June 19, 2011 Pour le club Arte Suave Montpellier: Ceintures noires par Francisco Nonato:Florent Luccioni et Jean-Claude Luccioni Ceintures violettes:Christian Guillabert-Nicolas Giacco et Umberto Sampaio du coup, j'enlève de la riva et je remplace par (Nonato - Arte Suave Montpellier) ? sinon la MAJ est faite Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,693 Posted June 19, 2011 Franck Hart ceinture violette et Julien Da Silva ceinture marron bravo aux nouveaux gradés de l'académie pythagore école de La Riva. Ceinture décerné par manu Fernandez Trés fier d'eux. Biz manu MAJ ok Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,693 Posted June 19, 2011 David Merkhi ceinture marron (Team Fight Evolution) ceinture décerné par aykut Sonmez. MAK OK Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,693 Posted June 19, 2011 Rédouane Ait Said ceinture noire (Gracie Barra Cote d' Azur - Cavigal) et Karim Mosbah ceinture marron (Cavigal) , merci. MAJ ok Salut, juste pour la majoration, Patrick Bittan à reçu son 3eme Dan lors de la venue du Grand Maitre Flavio Behring ce vendredi 6 mai. MAJ ok Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,693 Posted June 19, 2011 Excellent stage de Flavio BEHRING au Cercle TISSIER ce week-end où comme à son habitude, le grand maître nous a fait partagé sa connaissance du Jiu Jitsu originel en partant de situation de self défense. Les points essentiel d'une technique sont souvent dans les détails et c'est toujours précieux de pouvoir les acquérir auprès de personne aussi expérimentée ! A cette occasion, des remises de grades ont été effectués avec : Ceinture noire 1ere dan - Luc FARRANDO (BEHRING JIU JITSU - Cercle TISSIER) Ceinture noire - Baouz HEBBOUCHE (BEHRING JIU JITSU - Cercle TISSIER) qu'il faudra enlever des violettes, la MAJ en marron n'ayant pas été demandé. Ceinture marron - Sébastien VICENTINI (BEHRING JIU JITSU - Ecole ADAM) MAJ ok Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,693 Posted June 19, 2011 Djabali Hakim en ceinture marron. ok mais quelle team Share this post Link to post Share on other sites
Krillain 4 Posted June 20, 2011 Gilles Arsene 2eme dan remis par Nelson Solari Share this post Link to post Share on other sites
jjbmontpellier 717 Posted June 20, 2011 du coup, j'enlève de la riva et je remplace par (Nonato - Arte Suave Montpellier) ? sinon la MAJ est faite Oui c'est ça et Nonato est 4e dan depuis l'an dernier aussi 1 nakmuay06 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,693 Posted June 20, 2011 Gilles Arsene 2eme dan remis par Nelson Solari Oui c'est ça et Nonato est 4e dan depuis l'an dernier aussi MAJ Ok Share this post Link to post Share on other sites
jjbmontpellier 717 Posted June 27, 2011 En ceinture violette tu peux ajouter si tu veux ,Gregory Delvalee et Frederique Payet pour Arte Suave Montpellier Share this post Link to post Share on other sites
jjbmontpellier 717 Posted June 27, 2011 D'ailleurs je pense que se qui serait sympa, c'est de classer la mise à jour par académie au lieu de l'ordre aplphabétique, aprés, c'est plus chiant à mettre à jour si les gars changent de clubs c'est sur, mais c'est aussi plus clair je pense Share this post Link to post Share on other sites
Bittan Académy 166 Posted June 27, 2011 (edited) Suite au passage de Grade de samedi : Ceinture Bleu : Yoran DEJEAN Sébastien CAMALET Omar CISSE Sandry WALLON Ceinture Marron : Nelly's TONCO Félicitation a tous, Pour les ceintures Noirs, rendez vous le 11 juillet à l'inauguration d'Herblay.... Edited June 27, 2011 by Bittan Académy Share this post Link to post Share on other sites