boboss 9,778 Posted July 25, 2012 Excuse-moi boboss (je sais que ça doit vraiment pas être évident pour toi ces modifs !) mais : Franz Andre (Orla jiu-jitsu – MB academy) a maintenant complètement disparu Il était marron, il est passé noir début juillet Tu as surement du l'enlever des marron mais oublié de le rajouter dans les noir ! possible, du coup il y est là 1 copacabana reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
jUz@m 19 Posted July 27, 2012 possible, du coup il y est là yep, c'est good là, merci beaucoup ! Share this post Link to post Share on other sites
seb_bio 192 Posted August 18, 2012 je vais tt mettre à jour en juillet lors de mes vacances, mais oui je pense que je stopperai à la marron pour l'année prochaine Jsuis deg moi qui me disait, cool dans deux ans je serais peut être dans la fameuse liste d'Ikusa 1 ZeVs reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Kaiced 1 Posted October 21, 2012 si tu remets la liste des viollettes a jour... GUILLARD JULIEN (ESPRIT VIF 93-CHECKMAT) MAC GINLEY jOHN (ESPRIT VIF 93-CHECKMAT) BOUCEURA NOREL (ESPRIT VIF 93-CHECKMAT) Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted October 24, 2012 si tu remets la liste des viollettes a jour... GUILLARD JULIEN (ESPRIT VIF 93-CHECKMAT) MAC GINLEY jOHN (ESPRIT VIF 93-CHECKMAT) BOUCEURA NOREL (ESPRIT VIF 93-CHECKMAT) la maj est ok Share this post Link to post Share on other sites
Kaiced 1 Posted October 26, 2012 Merci boboss Je vais t'embeter un peu si tu peux rajouter SAID KETTAL (ESPRIT VIF 93-CHECKMAT) merci Share this post Link to post Share on other sites
Denn' 1,102 Posted November 16, 2012 Je suis tres heureux d'annoncé qu' ISMAEL PADAVIA devient le premier francais ceinture noir de Fabricio Werdum !! un gros gros bravo ! Ismael et son entraineur "Zé" apres sa victoire aux championnats d'europe en marron 5 stituli, noxcess, grungalizer and 2 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
noxcess 1,540 Posted November 21, 2012 Bravo ! Espérons que le 2nd soit @@boboss Share this post Link to post Share on other sites
TeckeRulesDUM 706 Posted November 21, 2012 Félicitation Ismael :D Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted November 21, 2012 Bravo ! Espérons que le 2nd soit @@boboss Peu de chance, il faudrait que mon emploi du temps diminue et que mes horaires de travail change aussi pour reprendre normalement. En tout cas, content pour isma, il restera à jamais mon p'tit gars, l'élève a dépassé le maitre et quand c'est un mec comme ça qui le fait, ça fait plaisir ;-) 2 cheikhbaleze and ismael padavia reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
magneto 0 Posted December 28, 2012 salut boboss, Emmanuel Fernandez Team Pythagore Angouleme ,est passé 2 em degrés( delivré par l'IBJJF en Juillet 2012). merci pour lui ! Share this post Link to post Share on other sites
legaragebagneux 0 Posted December 28, 2012 (edited) Salut Damien Cardon élève de Fabrice Nolbas est passé ceinture noire de De La Riva le 19 décembre 2012 à rio Edited December 28, 2012 by legaragebagneux Share this post Link to post Share on other sites
legaragebagneux 0 Posted December 28, 2012 Damien Cardon Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted January 9, 2013 salut boboss, Emmanuel Fernandez Team Pythagore Angouleme ,est passé 2 em degrés( delivré par l'IBJJF en Juillet 2012). merci pour lui ! Salut Damien Cardon élève de Fabrice Nolbas est passé ceinture noire de De La Riva le 19 décembre 2012 à rio la maj est ok Share this post Link to post Share on other sites
Bittan Académy 166 Posted January 24, 2013 (edited) 26 ème Stage et passage de grade a la BA Boxing/Bittan Academy Compétition Team Stage et passage de grade avec Patrick Bittan le samedi 12 Janvier 2013 STAGE JIU-JITSU BRÉSILIEN ET PASSAGE DE GRADE Une trentaine de personnes sont venue au stage de jiu-jitsu brésilien le matin, au programme les formes de corps (chutes, roulades, ponté, fuite de hanche, etc...), projections et amené au sol, self défense et pour finir le sol. Pour les ceintures bleues ça représente a peu prêt 180 techniques, 3heures de jjb, le tatamis était coupé en 3. Une partie travailler la self défense de l'autre les projection, suivi du sol travail de la position montée, en croix, dans le dos, la garde,etc... Sans oublie que les ceintures blues travaillaient le programme violette, les nouvelles ceintures blues de Berk sur mer on pu voir et se familiarisé avec le passage de la violette. 3 ceintures noires étaient la pour l'examen de passage de grade Patrick Bittan ceinture noire 4 ème dan, Samuel Bismuth ceinture noire 1ere dan et Marcelo Goncalves ceinture noir 1ere dan. Vous pouvez voir les passages en cliquant sur le lien Ceinture Noire: - Nicolas Broquet Ceinture Violette: - Antoine Brogard - Kevin Elbaze - Nancy Collin - Kobi Itah Ceinture Blue: - Jaujay Olivier - Bourdoulous Sylvain - Hocquette Cedric - Bouchet Laurent - Geuther Julien - Yanis Arouri Plus de photo : http://www.ba-academ...ews&id=2&nid=66 Edited January 24, 2013 by Bittan Académy Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted January 30, 2013 apparemment Alexis Legrand est passé ceinture noire de jjb, ceinture remise par ricardo de la riva et c'est lui même qui me l'annonce en portugais Share this post Link to post Share on other sites
ZeVs 15 Posted February 11, 2013 Y a personne de GB 75 ? On est allé à un stage le 4 janvier et il y a eu des dizaines de nouveaux gradés. Share this post Link to post Share on other sites
joulinhooo 3 Posted February 24, 2013 (edited) Y a personne de GB 75 ? On est allé à un stage le 4 janvier et il y a eu des dizaines de nouveaux gradés. Il est vrai qu'une MAJ s'impose pour la Gracie Barra Paris - 75 CEINTURES NOIRES 2eme Degré Jonatas Eliaquim CEINTURES NOIRES 1er Degré Julien Cazier CEINTURES NOIRES Douglas Barcelos Vincent Martin Nicolas Daniel Charles Antoine Dionisi Maxime Fontaine CEINTURES MARRONS Marc Hetroy Noamane Moudden Marcos Povoa Stephane Amine Amir Nazih Guillaume Duranton Eric Mardikian Paolo Henrique Je ferai les MAJ des violettes et des bleues plus tard car il y a en a beaucoup ... Edited February 24, 2013 by joulinhooo Share this post Link to post Share on other sites
cyberyoyo 168 Posted March 24, 2013 A l'occasion du stage donné aujourd'hui par Olivier MICHAILESCO au Cercle TISSIER, Sébastien VICENTINI s'est vu remettre sa ceinture noire. Pour ceux qui passe par BORDEAUX, Sébastien enseigne dans son école le Krav Maga et le JJB. http://www.adam-bordeaux.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=15 Félicitations à lui, moi je me suis régalé aujourd'hui quand nous oublions de ne faire que de la technique 1 TeckeRulesDUM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
senate59 594 Posted May 12, 2013 salut boboss , quelques mises à jour : - Guy Chautard (De la riva - AAM) est maintenant ceinture noire premier degré - Sabry Taleb (De la riva - AAM) - David Delbergue (De la riva - AAM) - Alexandre Desterbecq (De la riva - AAM) - Wallid Seguir sont ceintures noires - Mouloud Sadeg (De la riva - AAM) - Loïc Jaillat (De la riva -AAM) - Nicolas Reszel (De la riva - AAM Leforest) sont ceintures marrons - Samuel Mazy (De la riva - AAM Leforest) est ceinture violette Merci d'avance pour la maj 1 TeckeRulesDUM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
dao 45 Posted May 22, 2013 Guillaume Huni, ceinture noire!!! 2 ReNoZe_JJB and cugnao reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
NBJJA 1 Posted May 26, 2013 Bonjour, Nouvelles ceintures du club NBJJA : - Stéphane Cornut (ceinture violette) - David Serpollet (ceinture violette). Merci d'avance pour la maj. 1 Le_Peste reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
joulinhooo 3 Posted June 1, 2013 Je viens de m'appercevoir que certaines ceintures chez nous doivent etre updatées depuis un bail : Douglas Barcelos, Ceinture Noire Gracie Barra Paris Charles Dionisi Ceinture Noire Gracie Barra Paris Nicolas Daniel Ceinture Noires Gracie Barra Paris Julien Cazier Ceinture Noire 1° Gracie Barra Paris Pour les autres cN c'est ok 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
t-vice 18 Posted June 14, 2013 Félicitations à Matthieu HUSSON qui a reçu sa ceinture marron de jiu jitsu brésilien par Jérémy IDELS avec l'accord de Flavio Peroba Santiago. Bravo à toi, le travail paye ! 3 TeckeRulesDUM, pattocheu and theo reacted to this Share this post Link to post Share on other sites