Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 251 - Volkan Oezdemir vs. Jiri Prochazka

Recommended Posts

Posted (edited)

Dur KO pour Oezdemir ...

Jiri Prochazka réussi son entrée à l'ufc avec fracas et pourtant l'ufc lui avait pas donné le plus facile , par contre il est un peu chaotique dans sa gestion du combat , j'ai l'impression qu'il n'avait pas trop de stratégie et faudra qu'il fasse attention avec ces petites provocs avec certains combattants ça pardonnera pas ..

Edited by Khagan

Belle victoire de Jiri pour son premier combat à l'ufc  , on le savait talentueux il a confirmé avec ce beau ko en récompense mais attention à ne pas trop jouer avec les mains basses des mauvaises surprises peuvent vite arriver.

Sacré menton Jiri! Certe, il accompagnait les coups avec ses mouvement de tête, mais Volkan cogne dur et il en salement couché plus d'un.

Au final, le Champion du Rizin colle un dur KO à notre cousin Suisse, mais il en a reçu de belles en retour. Et puis, amortir avec sa tête (surtout quand vos adversaires frôlent les 100kgs) je ne trouve pas que c'est ce qu'il y a de plus viable comme tactique. 

il y a 17 minutes, JoDrago a dit :

Sacré menton Jiri! Certe, il accompagnait les coups avec ses mouvement de tête, mais Volkan cogne dur et il en salement couché plus d'un.

Au final, le Champion du Rizin colle un dur KO à notre cousin Suisse, mais il en a reçu de belles en retour. Et puis, amortir avec sa tête (surtout quand vos adversaires frôlent les 100kgs) je ne trouve pas que c'est ce qu'il y a de plus viable comme tactique. 

il m a l'air un peu comme Ion cutebala, gros potentiel mais style de gros bourrin

Jiri Prochazka, le striking d'un Tony Ferguson et la puissance d'un Anthony Johnson. 

Il m'a bien fais marrer avec ses mouvement et ses gestes comme Boogeyman Ferguson. Il a l'air d'être dans la forme de sa vie et d'avoir une confiance en lui qui le rend intouchable. 

Il touche bien Oezdemir avec un High Kick qui partait comme un leg, Oezdemir titube, Prochazka ne lâche pas la pression lancé un jab puis un overhand qui couche le suisse salement... KO brutal. 

Attention à ce que Prochazka ne fasse pas une Johnny Walker, c'est a dire mettre des ko brutal mais se faire éteindre la hype rapidement. 

Normalement ça ne devrait pas arriver, il est champion du rizin et à un énorme experience pour cette catégorie. Il vient de battre le numéro 7 des son premier fight, pourquoi pas le voir affronter Corey Anderson afin d'augmenter la hype en cas de victoire avant un title shot.