Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN 14 - Khamzat Chimaev vs. Rhys McKee

Recommended Posts

Le 26.07.2020 à 10:57, TinoM a dit :

Impressionnant le Chimaev !!

Ce n'est jamais bon de trop vite s'enflammer sur un combattant mais lui il va faire très mal , c'est une machine le gars .

En plus il avait fait son premier combat à l'ufc le 15 juillet , il a donc recombattu cette nuit et peut être de retour au mois d'août , 

Je prends les paris ce gars la d'ici trois ou quatre combats max il aura son title shot ...

Pas mieux

Posted (edited)
Le 27.07.2020 à 14:26, Manoushlight a dit :

Pas mieux

Pareil c'est un peu tot pour se faire un réel avis , beaucoup le compare à khabib , moi je trouve qu'il a un coté fergusson mais en lutteur , enfin un combattant à suivre . 

Deja il a bien compris le coté entertainment , dans un interview il a dit avoir mis Ko un gros nom européen en sparring quand celui ci était venu faire du sparring dans son club.

Et je viens d'écouter une interview de lui en russe , il raconte qu'il a voulu attraper dans CMG avant son combat contre khabib , pour en clair se battre en combat de rue parce qu'il n'a pas supporté que CMG disait qu'il avait mis KO son sparring partenaire qui était chechen et avec qui il s'entrainait khabib , et qu'il s'en vantait .. Il a pris l'avion mais il se serait fait arreter à l'aéroport de dublin , il serait rester 8H en GAV et ils l'ont expulsé ... 

je sens qu'on va ètre parti pour une belle session de trashtalk avec l'irlandais 

Edited by Khagan