Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Kamo

Interview de Lil Nog

Recommended Posts

Voici une interview de Lil Nog faite par MMAmania, puis traduite par moi même.

Derek Bolender (MMAmania.com): Je voulais commencer en te posant quelques questions à propos de ton frère "Minotauro". Il a perdu deux de ses trois derniers combats. Certaines personnes disent qu'il est sur la pente descendante et que ses compétences de combattant devraient commencer à diminuer petit à petit. En te basant sur ce que tu as pu voir dans le gym et pendant les combats, es-tu d'accord avec tout ça?

Antonio Rogerio Nogueira: Rodrigo s'est entrainé très dur, comme toujours. Il est en bonne santé. Il continu de s'entrainer très dur tous les jours avec de très bons combattants.

Derek Bolender (MMAmania.com): Si tu commençais à voir qu'effectivement il régresse, penses-tu que tu serais en mesure d'être honnête, et de parler de cette situation avec lui?

Antonio Rogerio Nogueira: Sa carrière n'est pas finie. Je prends soin de mon frère, on a toujours tout traversé ensemble, je le connais très bien.

Derek Bolender (MMAmania.com): En fin de compte, à qui revient la responsabilité de juger de la santé d'un combattant et de dire si sa carrière doit continuer ou non?

Antonio Rogerio Nogueira: A tous ceux qui prennent soin de son bien-être et de sa santé. La plupart de mec avec qui on s'entraine le connaissent depuis déjà plusieurs années et l'ont suivi à travers sa carrière

Derek Bolender (MMAmania.com): Combien de temps encore, penses-tu que Minotauro va continuer à combattre?

Antonio Rogerio Nogueira: Rodrigo a toujours le combat en lui. J'espère le voir combattre à nouveau cette année.

Derek Bolender (MMAmania.com): Tu as fais tes débuts à l'UFC 106 en novembre dernier. Beaucoup de combattants faisant leur début à l'UFC ont tendance à être tendus et à prendre un certain temps pour adapter leur rythme une fois que le combat commence. D'autres ont tendance à laisser leurs émotions prendre le dessus, ce qui peut leur causer des soucis au niveau du cardio. Toi, tu es venu confiant contre Luiz Cane et tu as mis fin au combat dès le premier round. Comment expliques-tu cette incroyable réussite pour tes débuts?

Antonio Rogerio Nogueira: Je suis habitué à la pression lors des gros évènements. Je m'étais beaucoup entrainé et bien préparé pour ce combat. J'étais confiant en mes chances de finir le combat.

Derek Bolender (MMAmania.com): Tu as dû renoncer à un éventuel combat contre Brandon Vera à l'UFC 109 à cause d'une blessure à la cheville que tu as subi lors d'un entrainement. Cette blessure à-t-elle nécessité une opération chirurgicale?

Antonio Rogerio Nogueira: Cette blessure à la cheville m'a forcé à renoncer à ce combat de l'UFC 109, mais les docteurs ont décidé que la chirurgie n'était pas nécessaire. J'avais juste besoin de temps pour guérir correctement et retourner m'entraîner.

Derek Bolender (MMAmania.com): Quel est ton état de santé général à l'heure actuelle? Es-tu à 100%?

Antonio Rogerio Nogueira: Je me sens en pleine forme, fort et en bonne santé.

Derek Bolender (MMAmania.com): Forrest Griffin fut par la suite désigné pour t'affronter à l'UFC 114, mais il fut contraint de renoncer à ce combat à cause d'une blessure. Jason Brilz est maintenant ton nouvel adversaire. Penses-tu avoir eu assez de temps pour te préparer à combattre Brilz?

Antonio Rogerio Nogueira: On s'est préparé à affronter un striker, et maintenant on s'apprête à faire face à un lutteur, mais je suis tout de même bien préparé et je suis prêt.

Derek Bolender (MMAmania.com): As-tu changé quelque chose au niveau de ton entrainement avec ce changement d'adversaire?

Antonio Rogerio Nogueira: Je m'entrainais au Brésil, et je suis venu en Californie pour être avec mon frère et m'entrainer avec de bons combattants. Mais de toute façon, mon projet était de venir passer quelques semaines en Amérique. Je pense que j'ai reçu un bon entraînement là-bas pour ce combat.

Derek Bolender (MMAmania.com): Qu'as-tu appris en recherchant des infos sur Brilz? Quelles sont selon toi ses principales qualités et ses défauts?

Antonio Rogerio Nogueira: Il a une très bonne lutte, et il peut également échanger des coups, mais je suis très confiant en ma boxe et en mon sol.

Derek Bolender (MMAmania.com): Si tu as la chance de remporter ce combat, y a-t-il un combattant que tu souhaiterais affronter par la suite?

Antonio Rogerio Nogueira: Je combattrai n'importe quel adversaire, les meilleurs. Je veux prouver que je peux également être un champion.

Derek Bolender (MMAmania.com): Serais-tu toujours d'accord pour affronter Forrest Griffin une fois qu'il sera complètement rétabli?

Antonio Rogerio Nogueira: Bien sûr. J'aimerais le combattre un jour.

Derek Bolender (MMAmania.com): Selon toi, combien de victoires te manque-t-il pour décrocher un title shot?

Antonio Rogerio Nogueira: Je ne sais pas. J'espère que je continuerai à gagner dans l'octogone et qu'ensuite l'UFC ainsi que les fan, me jugeront prêt pour le titre.

Derek Bolender (MMAmania.com): Un homme que tu connais très bien depuis ton expérience au Japon, Mauricio Rua, s'est emparé de la ceinture des light heavyweight en battant Lyoto Machida à l'UFC 113. As-tu vu le combat? Si oui, qu'as-tu pensé de la performance de Rua?

Antonio Rogerio Nogueira: Shogun est apparu très bien préparé. L'issue du combat a été une grosse surprise pour tout le monde.

Derek Bolender (MMAmania.com): Serais-tu intéressé par une revanche avec Rua?

Antonio Rogerio Nogueira: Evidemment. Je pense qu'on a fait un bon combat au Pride, et une revanche à l'UFC m'intéresserait.

Derek Bolender (MMAmania.com): Merci de nous avoir accordé un peu de ton temps aujourd'hui. Avant de nous quitter, y a-t-il un message que tu souhaiterais faire passer à tes fan ou à tes sponsors pour les remercier?

Antonio Rogerio Nogueira: Merci pour le soutient. Ne loupez pas mon prochain combat le 29 mai.

antoniorogerionogueira2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×