Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 252 - Sean O'Malley vs. Marlon Vera

Recommended Posts

Première défaite pour O'Maley mais une défaite très frustrante car il avait bien commencé le combat mais se blesse tout seul alors j'ai pas été voir sur le net mais c'est la cheville ou le genou , du coup il est sur le reculoir et son adversaire en profite un peu le combat va au sol et après une belle gauche puis un coup de coude l'arbitre est obligé d'intervenir et d'arrêter le combat ..

En fait il ne se blesse pas tout seul c'est bien un low kick de Vera qui a fait tourné le combat .

Donc bravo à lui belle victoire qui mets fin provisoirement à toute cette hype sur le Sugar show etc ...

J'avais peur pour O'malley, car je connaissais bien le chito vera, un combattant agressif qui n'a pas peur des guerres et qui est très puissant malgré un striking moyen. Le combat commence, o'malley prend ses marques et on ressens une différence de niveau en striking, je me dis bon encore une victoire facile pour o'malley.

Mais voilà, blessure. J'ai surtout l'impression que O'malley se blessé tout seul, il lance beaucoup de kick puissant et repose mal le pied. Ses mouvements sont rapide et parfois un peu trop rapide. Il a mal repose son pied et s'est blessé au début du combat. 

On savais que c'est un combattant talentueux avec un gros striking. On savais aussi son mental de guerrier, il s'était déjà blessé au pied lors d'un combat et avais continué. Il a tenté huer de continué mais au round 1 c'était impossible. 

Vera gagne, j'aime bcp ce combattant qui peut faire mal à beaucoup malgre un striking assez ouvert. Mais en tant que combattant pur, c'est compliqué pour les deux normalement. Pour l'un de digéré une défaite cause par une blessure quand tu sais qu'avant ça tu dominais légèrement et pour l'autre de gagner de cette manière. 

On va voir combien de temps d'absence pour O'malley mais sinon une revanche serait intéressante. Ou sinon voir O'malley vs Stamann et Vera vs le perdant de munhoz vs Edgar ? 

Très content pour Marlon Vera, qui enchaîne les perf contre des fighters mieux classés !!!

Quand même déçu pour O Malley, qui a un certain talent, mais vraiment trop de hype autour de lui.