Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Combat de la soirée ** Résultat UFC on ESPN 15 - PEDRO MUNHOZ VS. FRANKIE EDGAR

Recommended Posts

Une autre guerre pour Edgar.. 

Quel combat, magnifique. Technique des deux côtés et hyper serré. 

Edgar descend enfin de catégorie, moi qui suis un très grand fan du combattant, j'attendais ça depuis des années maintenant. Il y descend tard mais affronte le numéro 5 et l'emmène dans une guerre qu'il n'avais jamais connu auparavant. Quel guerrier, la jambe détruite mais malgré ça il serre les dents et continue d'avancer. 

Sa lutte n'est plus aussi efficace qu'avant mais il a su se réinventer et travailler encore +sur les mouvements, j'avais peur qu'il n' ai plus l'avantage de vitesse dans cette catégorie et pourtant si c'est toujours OK la dessus. 

Ça risque d'être compliqué pour la suite mais j'aimerai le voir face à Cruz maintenant car tout le top 5 est booké. Et ensuite qu'il affronté le perdant de Sandhagen vs Moraes. 

Pedro munhoz n'a pas démérité, manque d'efficacité mais il prouve qu'il fait bien parti du top, j'aimerai le voir affronter Marlon Vera maintenant pour se relancer ? 

Très joli combat, ça fait plaisir de voir Frankie partir avec la victoire, même si à mon sens il a perdu 3 round sur 2, après bon je ne suis pas juge.

La palme du combat de la soirée revient pour moi à l'incroyable Valiev Jones, premier combat des prelims, qui est tout simplement hallucinant d'engagement !