TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Mon combat préféré pour le moment , belle découverte Fabacary Diatta il a été le plus offensif , il a le plus touché , il a placé de beau takedown...ça fait plaisir victoire logique du Français par décision unanime. 2 JoDrago and Kappa reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Maintenant place au combat de Yves Landu contre Terry Brazier Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,387 Posted October 10, 2020 -Diatta, je ne le connaissais pas. Très appliqué dans la cage et très fair-play avec son adversaire durant l'après- combat.. il dégage la sympathie. -Lucie Bertaud, journaliste de MMA, vice-championne du Monde IMAFF, championne d'Europe d'Anglaise, championne de France de Sambo. Très efficace dans la cage la dame, avec de bonnes liaisons poing-takedowns et des tres bons contrôles au sol. -N'doye, pas de bol pour un retour dans la cage après 7 ans de hiatus: son adversaire Irlandais était un vrai bulldozer avec un gros palmarès amateur (13-10, et des participations aux Mondiaux et aux Européennes de l'IMAFF). -Madds Burnel (multiple champion du Cage Warriors) continue son p'tit bonhomme de chemin. Un mec que j'aimerai bien voir s'imposer durablement au Bellator après son passage "raté" à l'UFC. 2 Kappa and TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Oh magnifique genou sauté de Landu et c'est le ko !!! 1 Kappa reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Au tour de Cheick Kongo maintenant , j'espère vraiment une belle victoire de sa part !! Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,387 Posted October 10, 2020 Whoooo. Yves Landu qui "Masvidal" son opposant avec un superbe genou sauté au milieu du 1er round. Sacrée entrée au Bellator pour le "Snaker". Share this post Link to post Share on other sites
kozak 368 Posted October 10, 2020 magnifique!! je rentre du taf et bing combat de Landu!! bonne soirée!! 1 JoDrago reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,387 Posted October 10, 2020 Le Fight de Kongo n'est pas diffusé sur YouTube? Share this post Link to post Share on other sites
kozak 368 Posted October 10, 2020 de ce que je vois c'est dans 80min???!!! Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,387 Posted October 10, 2020 il y a 8 minutes, kozak a dit : de ce que je vois c'est dans 80min???!!! Fuck. Je pense qu'ils sont en avance sur leur prévision horaire, ce qui expliquerait cet interlude aussi "long" (en comptant la Boxe et le MMA, ils ont perdu 5 ou 6 fights; dont les duels de Wamba et de Gallon). Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,387 Posted October 10, 2020 Pour patienter, un petit saut dans les coulisses de ce Bellator Tricolore https://boxemag.com/boxing/boxing-news/item/bellator-paris-combats-de-boxe-annules-les-boxeurs-sont-expulses-de-l-hotel.html?fbclid=IwAR1fy-HQj59UGsAPvLDppvlfQkZieiQwreQV9-CR9ihdRBcacCYbzrR2bk4 1 TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Ya déja peu de spectateur si en plus tu leur demandes de rester 1h30 env dans les gradins pour attendre le dernier combat ils vont tous se casser et y'aura plus personne pour le combat de Kongo. 1 JoDrago reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kozak 368 Posted October 10, 2020 MVP était en carte préliminaire? Share this post Link to post Share on other sites
pele-landi-jons75 2,993 Posted October 10, 2020 il y a 28 minutes, JoDrago a dit : Pour patienter, un petit saut dans les coulisses de ce Bellator Tricolore https://boxemag.com/boxing/boxing-news/item/bellator-paris-combats-de-boxe-annules-les-boxeurs-sont-expulses-de-l-hotel.html?fbclid=IwAR1fy-HQj59UGsAPvLDppvlfQkZieiQwreQV9-CR9ihdRBcacCYbzrR2bk4 quand Scott Cocker va savoir que c'est le fedé de boxe qui donne les autorisations officielles lol parce que en interwiew ils citent tout le temps que c'est la féde de kickboxing il y a 2 minutes, kozak a dit : MVP était en carte préliminaire? oui surement pour remplir la salle des le debut de l'event 1 Kappa reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,387 Posted October 10, 2020 il y a 8 minutes, kozak a dit : MVP était en carte préliminaire? Yep. Sans te spoiler, c'était "technique" comme combat. Si ça se trouve, les autorités sont passées et ont exigées la fermeture de la salle pour éviter la propagation du Covid à partir de 22h (et nous ont attend comme des guignols) Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 C'est reparti avec un combat entre Saul Rogers et Arbi Mezhidov Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Et victoire très rapide de Rogers par soumission . Neuvième victoire en carrière par soumission 1 Kappa reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Enfin ça va être au tour de Cheick !! Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Premier round délicat Cheick a semblé nerveux et au sol sur le GNP j'ai eu peur que l'arbitre arrête le combat Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Cheick est bien revenu dans cette fin de second round Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Combat fini ça va se jouer à la décision pas simple pour Kongo Il perd le premier , le second il est dominé mais revient bien sur la fin et le troisème c'était serré. Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Cheick perd par décision partagée et même si ça m'embête la décision me semble justifiée 2 JoDrago and Kappa reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,387 Posted October 10, 2020 Split décision en défaveur de notre golgoth tricolore. Pas de vol pour moi: la décision des juges aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Peut être a-t-il manqué un peu "plus d'engagement" côté Kongo lors de la 3ème reprise pour qu'un juge supplémentaire lui donne son verdict et ainsi faire basculer la victoire? Quoi qu'il en soit, un Bellator à Paris, à suivre en direct et avec un Cheick Kongo et ses 112kgs de barbaque qui rentrent dans la cage sur la Marseillaise.... C'est la grande classe! 3 TinoM, pele-landi-jons75 and Kappa reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,673 Posted October 10, 2020 Je tiens à souligner aussi le bon comportement du public pendant les phases au sol des différents combats , pas de sifflet juste du respect et des applaudissements à chaque fin de round ou combat ça ma fait plaisir c'est cool . Et c'est vrai que de voir du MMA chez nous ça fait quand même bizarre mais bon on va s'habituer . Dernier point je suis content d'avoir découvert ce soir Fabacary Diatta qui m'a vraiment fait une très belle impression . 4 godzillou, JoDrago, Kappa and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,695 Posted October 11, 2020 Il y a 11 heures, JoDrago a dit : Whoooo. Yves Landu qui "Masvidal" son opposant avec un superbe genou sauté au milieu du 1er round. Sacrée entrée au Bellator pour le "Snaker". Magnifique 1 1 godzillou and JoDrago reacted to this Share this post Link to post Share on other sites