Jump to content
Sign in to follow this  
pele-landi-jons75

Officiel Le Bellator arrive à Paris le 10 Octobre 2020

Recommended Posts

Mon combat préféré pour le moment , belle découverte Fabacary Diatta il a été le plus offensif , il a le plus touché , il a placé de beau takedown...ça fait plaisir victoire logique du Français par décision unanime.

-Diatta, je ne le connaissais pas. Très appliqué dans la cage et très fair-play avec son adversaire durant l'après- combat.. il dégage la sympathie.

-Lucie Bertaud, journaliste de MMA, vice-championne du Monde IMAFF, championne d'Europe d'Anglaise, championne de France de Sambo. Très efficace dans la cage la dame, avec de bonnes liaisons poing-takedowns et des tres bons contrôles au sol.

-N'doye, pas de bol pour un retour dans la cage après 7 ans de hiatus: son adversaire Irlandais était un vrai bulldozer avec un gros palmarès amateur (13-10, et des participations aux Mondiaux et aux Européennes de l'IMAFF).

-Madds Burnel (multiple champion du Cage Warriors) continue son p'tit bonhomme de chemin. Un mec que j'aimerai bien voir s'imposer durablement au Bellator après son passage "raté" à l'UFC.

il y a 8 minutes, kozak a dit :

de ce que je vois c'est dans 80min???!!!

Fuck.

Je pense qu'ils sont en avance sur leur prévision horaire, ce qui expliquerait cet interlude aussi "long" (en comptant la Boxe et le MMA, ils ont perdu 5 ou 6 fights; dont les duels de Wamba et de Gallon).

il y a 28 minutes, JoDrago a dit :

quand Scott Cocker va savoir que c'est le fedé de boxe qui donne les autorisations officielles lol  parce que en interwiew ils citent tout le temps que c'est  la féde de kickboxing

il y a 2 minutes, kozak a dit :

MVP était en carte préliminaire?

oui surement pour remplir la salle des le debut de l'event

il y a 8 minutes, kozak a dit :

MVP était en carte préliminaire?

Yep. 

Sans te spoiler, c'était "technique" comme combat.

Si ça se trouve, les autorités sont passées et ont exigées la fermeture de la salle pour éviter la propagation du Covid à partir de 22h 😁 (et nous ont attend comme des guignols)

Split décision en défaveur de notre golgoth tricolore.

Pas de vol pour moi: la décision des juges aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.

Peut être a-t-il manqué un peu "plus d'engagement" côté Kongo lors de la 3ème reprise pour qu'un juge supplémentaire lui donne son verdict et ainsi faire basculer la victoire?

Quoi qu'il en soit, un Bellator à Paris, à suivre en direct et avec un Cheick Kongo et ses 112kgs de barbaque qui rentrent dans la cage sur la Marseillaise.... C'est la grande classe!