Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 36 - Khamzat Chimaev vs. Gerald Meerschaert

Recommended Posts

Combat trop cour pour estimer encore Chimaev mais le Ko était superbe , net et sans bavure , à se rythme il va combattre tous les mois .. je serais pas surpris qu'on le revoit d'ici peu .

Chimaev, le mec qui désosse tranquillement des types dont le métiers est de te casser la tronche, aussi facilement que tu te grattes la nouille assis pénard sur ton canapé... impressionnant.

J'espère qu'on va rapidement le voir affronter des tops avec un style de combat qui n'est pas la pour le mettre en valeur. 

Il y a 4 heures, Khagan a dit :

Combat trop cour pour estimer encore Chimaev mais le Ko était superbe , net et sans bavure , à se rythme il va combattre tous les mois .. je serais pas surpris qu'on le revoit d'ici peu .

Dana avait dit qu'en cas de succès cette nuit il combattrait surement dès le mois d'octobre contre Demian Maia , en conférence de presse d'après combat il a laissé entendre que Maia ne serait pas prêt et qu'il allait affronté un autre gars puis ensuite peut être Maia .

Il y a 2 heures, TinoM a dit :

Dana avait dit qu'en cas de succès cette nuit il combattrait surement dès le mois d'octobre contre Demian Maia , en conférence de presse d'après combat il a laissé entendre que Maia ne serait pas prêt et qu'il allait affronté un autre gars puis ensuite peut être Maia .

Maia c'était habile comme match up pour lui ouvrir la porte du top 10.