Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 36 - COLBY COVINGTON VS. TYRON WOODLEY

Recommended Posts

Je trouve que Colby a fait de gros progrès en PP, de très bon kicks, de plus gros coups quand y’a ouverture au lieu de faire à la touche. Son cardio est incroyable et sa lutte au top. Il aura toujours un désavantage contre Usman niveau physique. Mais bon j’ai hâte du rematch.

 

Woodley est méconnaissable, son nouveau game plan c’est combattre contre le grillage et chercher l’overhand, il y avait bien quelques mouvement de tête, mais aucun combo. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le duel Covington/Masvidal est en passe de devenir obligatoire!

Je sais que le "Gamebred" surf sur sa notoriété et (à raison) ne cherche plus que des money fights (on parle d'une revanche BMF contre Nate Diaz pour Janvier 2021), mais on ne va pas me faire croire qu'un duel fratricide contre son ex "best friend forever" Colby Covington, avec la verve des deux béligérants et bien préparé en amont par L'UFC, ne vendrait pas un coppec. 

Concernant Woodley, le mec vient de perdre 15 rounds d'affilés. Soit 75 min à se faire botter le c**l par le top 3 de la division.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Woodley c'était une question de temps avant que Woodley se fasse déborder par les ptit's nouveaux, ils sont juste trop polyvalent bon en lutte et avec beaucoup plus de skills dans le pied poings, Woodley à quand même jamais appris à balancer un jab donc bon... Colby au top comme d'hab

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×