Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 253 - ISRAEL ADESANYA VS. PAULO COSTA

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Khagan a dit :

il y a tout un débat sur le net comme quoi son pectoral droit est plus développé donc c est un signe qu il prend des stéroïdes. Je suis pas du tout expert sur la question mais bon cyril diabate et cheick kongo avaient dit que 90% du rooster se chargent donc bon... 

Après son agressivité elle est habituelle, comme derek brunson il avait été deja très agressif, là en plus l histoire avec costa à touner au règlement de compte. 

Et sur son geste, personnellement j aime pas le trashtalk donc je vais pas le féliciter mais à partir du moment on prend en compte que cela fait partie se sport ce genre de geste est dans cette logique. Tito ortiz, tank abott, bisping, clementi, jones etc... adesanya sera ni le 1 ni le dernier à le faire et le sanctionner sera illogique sinon il faudrait aussi sanctionner les insultes etc.. Adesanya a un peu péter les plombs comme khabib l avait fait sauf qu il l a fait autrement. Et encore à l ufc ils sont soft par rapport à ce qu on pouvait voir en anglaise. 

Je crois surtout que Costa veut faire des petites polemique pour que les gens passent à coter de la dérouiller phénomènale qu il a pris.. parce que certe la fin était prévisible avant le combat, se faire autant dominer c était choquant 

globalement je suis d'accord avec toi, en réalité e pense que ce qui me gêne c'est d'avantage la contradiction entre le serrage de main dans l'hotel avant combat, l'agressivité après combat, et puis re-serrage de mains à la fin.

Je n'étais pas fan de Sonnen, mais le mec était malin et restait dans le personnage tout du long.

McGregor m'agace aussi, à dire "it's ust business" quand il se fait dérouiller par Khabib. Bref, je préfère de loin Adesanya lorsqu'il combat Silva, à celui qu'on a vu hier soir. Après le combattant est talentueux et impressionnant, et e dois dire que le trash talk avec Jones est quand même assez malin, on sent Jones piqué au vif. Et cet affrontement m'intringue, même si sur le papier je ne vois pas Jones inquiété (mais en réalité je vois Jones potentiellement inquiété par peu de monde).

il y a 8 minutes, MMAUndercover a dit :

si sur le papier je ne vois pas Jones inquiété (mais en réalité je vois Jones potentiellement inquiété par peu de monde).

je pense la même chose, je vois pas adesanya le battre. 

Pour le "its just business", c est un vieux débat qui remonte déjà à Ali vs Frazier :)