Jump to content
kissifrot

Ikusa me manque ...

Recommended Posts

Il y a 3 heures, boboss a dit :

vas-y no problem

attention par contre je suis sur le groupe "Discussions au Jardin - Kokopelli" et je déteste l'ambiance qu'il y a, car beaucoup sont très moqueurs, bcp répondent n'importe quoi, donc faut garder un état d'esprit sain, sinon ça ne sera pas bon

Hahahaha promis j'y ferai régner l'ordre et le respect du grand esprit Ikusien sensei ! 

Et devinez quoi ! Ça y est j'ai créé le groupe ! 

Ce qui serait sympa cets que tous ceux qui ont Facebook viennent s'inscrire ! Ce serait sympa de recréer l'équipe des anciens  aussi sur Facebook. 

Comme je suis dans la prepa mentale pour le mma le hasard a fait que j'ai DROC dans mes contacts ! Pank aussi qui fait de l'hypnose si ça parle à certains ! 

J'ai même vu passer @cheikhbaleze mais il a pas changé aucun moyen de lui envoyer une invitation ou de lui parler il a tout bloqué mdrrrr

Le 16.10.2020 à 00:02, narushimaaa a dit :

sonny?

Le 16.10.2020 à 14:11, Manoushlight a dit :

Ouais c'est ça!!! ahaha

Il a du quitter le KUDO après des soucis internes avec le KUDO, et il a fondé son club de MMA. je l'y ai suivi chez Zeitoun. Puis lorsque ce dernier a fermé la salle, il a créée un studio de coaching orienté physique/anglaise/kick

De mon coté, je me suis mis au Yoseikan après une blessure ( arrachage des ligaments du poignets) puis j'ai repris le MMA au platinium, mais je reste avec Sonny pour le coté physique.

Je lui dirai que des anciens se souviennent de samourai. Cela lui fera plaisir.

Salut les gars, j'espère que vous allez bien depuis le temps.

Je checke le site de temps à autre, mais sans mentir plus le temps passe plus la passion s'éloigne.

J'adhère au groupe Facebook, au plaisir d'échanger :)