Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 37 - MARLON MORAES VS. CORY SANDHAGEN

Recommended Posts

Deux combattants que j'aime bien , c'était un beau combat et ce tko somptueux que je n'avais pas vu venir .

Cette caté est vraiment intéressante le niveau est relevé et c'est marrant quand on regarde les résultats récent , Sandhagen bat Moraes par tko , Sandhagen avait perdu par soumission contre Sterling et ce même Sterling avait pris un gros ko contre Moraes ....

Arrêt peut-être un peu rapide, mais victoire pas déméritée de Sandhagen.

Après un début de premier round équilibré, Sandman a réussi à trouver sa distance et se relâcher pour entamer de manière assez fluide le deuxième et trouver facilement la faille.

Sur ses dernières défaites, Moraes semble trop sûr de lui, ou sous-estimer son adversaire...

C'était la soirée des jambes spectaculaires (Yves Landu au Bellator avec son genou sauté, Mamed Khalidov au KSW, Joa Buckley dans les prélims et maintenant Sandhagen).

En attendant que le duel Yan/Sterling se fasse, Cory Sandhagen souhaiterait honorer son rdv raté avec Frankie Edgar. C'est risqué, mais c'est un duel que j'aimerai bien voir.