Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 38 - BRIAN ORTEGA VS. CHAN SUNG JUNG

Recommended Posts

Très impressionnant Ortega! Le Zombie (et 95% du reste du Monde) s'attendait à voir le Brian "boxer style" avec possiblement une meilleure défense. Mais non, le gars a carrément changé de style, strikant en gaucher dans un pur style "karaté-boxing" (cher à la MMA Factory) et tentant régulièrement de solides singles leg. Y'a encore des ajustement à faire pour sublimer cette discipline (notamment au niveau footwork où Ortega tournait souvent sur la droite du Zombie). Mais franchement, qu'elle belle surprise et quel kiffe! Je suis impatient de le voir affronter le Champion Volkanovski. (ps: victoire ou défaite, c'est la 1ère fois en 10 ans que le Coréen va jusqu'à la décision!) 

Domination totale de Ortega qui a été plutôt impressionnant , jamais évident de revenir quand on a perdu son invincibilité en plus sur une belle branlée . J'espère le voir prendre la ceinture prochainement avec en ligne de mire une possible revanche contre Holloway.

ca doit etre dur pour le zombie, il a pas été maivais mais n'a jamais rien pu faire!

Dans le 2 e round je trouvais qu'il prenais confiance et frappait plus... et bing, il se prend la foudre et termine le round en catastrophe!!