Jump to content
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 254 - Magomed Ankalaev vs. Ion Cutelaba

Recommended Posts

Cette fois ci pas de polémique comme sur le premier combat , Ankalaev mets ko durement Cutelaba assez rapidement au premier round ....Ankalaev avait perdu son premier combat à l'ufc depuis il enchaîne les succès  . Curieux de voir ce qu'il nous réserve pour la suite...

mon dieu qu'ils ont l'air de faire mal ces poings!!!😐

les 2 fois où il a voulu faire des cousp spectaculaires, le Modave s'est fait punir!!

Edited by kozak

Ankalaev est vraiment fort et beaucoup trop sous estimé, je ne comprend pas comment Cutelaba a réussi à le bloquer aussi longtemps pour avoir sa revanche. 

Le mec n'a qu'une défaite en carrière et il faut la voir, il dominé le combat logiquement pendant 3 round et avancé vers une décision unanime mais se fait attraper en soumission 10 secondes avant la fin du 3eme round.. 

Le voir contre Prochazka ou bien Walker serait pas mal. 

il y a 39 minutes, UFC.FAN7 a dit :

Ankalaev est vraiment fort et beaucoup trop sous estimé, je ne comprend pas comment Cutelaba a réussi à le bloquer aussi longtemps pour avoir sa revanche. 

Le mec n'a qu'une défaite en carrière et il faut la voir, il dominé le combat logiquement pendant 3 round et avancé vers une décision unanime mais se fait attraper en soumission 10 secondes avant la fin du 3eme round.. 

Le voir contre Prochazka ou bien Walker serait pas mal. 

J'aime beaucoup Ion je trouve qu il gâche un peu son potentiel en fonçant tête baissé tout le temps , mais là rien à dire Ankalev l a détruit de A à Z. 

Comme tu as c est un sérieux client de plus dans la course au titre LH, vraiment d un côté le fait que Jones est lâché le titre, beaucoup diront que le champion ne sera jamais le vrai champion etc.. mais la compétition dans cette catégorie devient vraiment intéressante avec tous ces potentiels champions

On en a enfin terminé avec cette histoire inutile qui n'a que trop durée.

Ankalaev va pouvoir (enfin) se tourner vers les tops LHW et Johnny Walker serait en effet un adversaire très intéressant.