boboss 9,693 Posted October 24, 2020 Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat. Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,663 Posted October 24, 2020 Cette fois ci pas de polémique comme sur le premier combat , Ankalaev mets ko durement Cutelaba assez rapidement au premier round ....Ankalaev avait perdu son premier combat à l'ufc depuis il enchaîne les succès . Curieux de voir ce qu'il nous réserve pour la suite... Share this post Link to post Share on other sites
kozak 364 Posted October 24, 2020 (edited) mon dieu qu'ils ont l'air de faire mal ces poings!!! les 2 fois où il a voulu faire des cousp spectaculaires, le Modave s'est fait punir!! Edited October 24, 2020 by kozak 1 TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,693 Posted October 25, 2020 Ce combat a été élu "Performance de la soirée" par l'UFC lors de cet événement. Share this post Link to post Share on other sites
UFC.FAN7 269 Posted October 25, 2020 Ankalaev est vraiment fort et beaucoup trop sous estimé, je ne comprend pas comment Cutelaba a réussi à le bloquer aussi longtemps pour avoir sa revanche. Le mec n'a qu'une défaite en carrière et il faut la voir, il dominé le combat logiquement pendant 3 round et avancé vers une décision unanime mais se fait attraper en soumission 10 secondes avant la fin du 3eme round.. Le voir contre Prochazka ou bien Walker serait pas mal. Share this post Link to post Share on other sites
Khagan 798 Posted October 25, 2020 il y a 39 minutes, UFC.FAN7 a dit : Ankalaev est vraiment fort et beaucoup trop sous estimé, je ne comprend pas comment Cutelaba a réussi à le bloquer aussi longtemps pour avoir sa revanche. Le mec n'a qu'une défaite en carrière et il faut la voir, il dominé le combat logiquement pendant 3 round et avancé vers une décision unanime mais se fait attraper en soumission 10 secondes avant la fin du 3eme round.. Le voir contre Prochazka ou bien Walker serait pas mal. J'aime beaucoup Ion je trouve qu il gâche un peu son potentiel en fonçant tête baissé tout le temps , mais là rien à dire Ankalev l a détruit de A à Z. Comme tu as c est un sérieux client de plus dans la course au titre LH, vraiment d un côté le fait que Jones est lâché le titre, beaucoup diront que le champion ne sera jamais le vrai champion etc.. mais la compétition dans cette catégorie devient vraiment intéressante avec tous ces potentiels champions Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,379 Posted October 25, 2020 On en a enfin terminé avec cette histoire inutile qui n'a que trop durée. Ankalaev va pouvoir (enfin) se tourner vers les tops LHW et Johnny Walker serait en effet un adversaire très intéressant. Share this post Link to post Share on other sites
spoutnik 245 Posted October 26, 2020 si ça continue ça va plus être l'ufc, c'est le championnat du dagestan. pour le combat un jab même en reculant sa pique . Share this post Link to post Share on other sites