boboss 9,693 Posted October 24, 2020 Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat. Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,658 Posted October 24, 2020 Volkov vainqueur au second round par tko gros kick au corps puis GNP pour finir le taf . J'aimerais bien le voir prendre sa revanche sur Lewis prochainement ou pourquoi pas un combat contre Rozenstruik Share this post Link to post Share on other sites
kozak 364 Posted October 24, 2020 Les commentateurs on beau dire que Harris est en forme, moi je l'ai trouvé vite cramé. Le Front kick de Volkov!! t'entend le cri direct de harris. il y'a laissé son fois ou une cote je pense!! Share this post Link to post Share on other sites
Caz 98 Posted October 24, 2020 Il y a de la puissance chez Harris mais pas grand chose d'autres... Gane a de quoi titiller le top 5 rapidement quand on regarde le classement. 2 merton and JoDrago reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Khagan 795 Posted October 25, 2020 Volkov a vraiment un coté machida en plus violent , le tko est vraiment propre , ça fait plaisir de voir des snipers comme cela en action surtout chez les lourds , pour la suite pourquoi pas une revanche contre Lewis et en cas de victoire une chance pour le titre 1 strikeufc reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,379 Posted October 25, 2020 Au vu des rankings (et des combattants bookés), je verrai bien Alex Volkov se fritter avec Alistair Overeem ou Rozeinstruk. Et, comme j'ai lu plus haut, il y a vraiment de la place dans le top de la division pour le "Bon Gamin". 2 spoutnik and Caz reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
grosbill26 105 Posted October 25, 2020 Il y a 14 heures, kozak a dit : Les commentateurs on beau dire que Harris est en forme, moi je l'ai trouvé vite cramé. Le Front kick de Volkov!! t'entend le cri direct de harris. il y'a laissé son fois ou une cote je pense!! Juste avant le commentateur dit qu'il est surpris de voir un type grand comme Volkov utiliser essentiellement ses poings. Et là, Bim! Share this post Link to post Share on other sites