Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 39 - URIAH HALL VS. ANDERSON SILVA

Recommended Posts

Quel tristesse ce combat.......Même Pour Hall, il accroche un nom à son palmarès mais il n'y a aucune fierté d'avoir battu le Silva 2020......

Je vais arrêter de regarder les combats des veilles gloires....... C'est déprimant...

Effectivement, c'est un peu triste, mais même si c'est dur, ça reste hors du commun ce que fait encore Silva.
45 ans, une carrière extrêmement longue, des sales blessures et il n'était pas loin de battre Uriah Hall (top 15) sur trois rounds.

Alors oui, il n'est plus aussi fort qu'avant mais quel extra-terrestre de pouvoir encore se pointer à ce niveau et se permettre de tenir le top de la caté.

Bonne retraite à lui, c'est un tout petit peu tardif mais bon.

Pour en revenir au combat, ça sentait le contre à 1km. Mais bon... avec l'âge, les blessures, la baisse de confiance qui va avec etc... font que tu ne peut plus être au top toute ta vie et à 45 ans c déjà fort poussé.

En tt cas bravo champion tu nous a régalé durant toutes ces années.

Un combattant extraordinaire , complet debout et au sol , il a perdu sa ceinture a 38 ans ,bêtement contre Weidman 

Anderson Silva détient  le record du règne de champion le plus long de l'histoire de l'UFC. Avec 2457 jours soit  6 ans

j'ai juste un regret comme GSP  il faisait des cutting extreme .

hors combat Anderson silva pèse 100KG et GSP 88KG .

Edited by pele-landi-jons75

il y a 37 minutes, pele-landi-jons75 a dit :

Un combattant extraordinaire , complet debout et au sol , il a perdu sa ceinture a 38 ans ,bêtement contre Weidman 

Anderson Silva détient  le record du règne de champion le plus long de l'histoire de l'UFC. Avec 2457 jours soit  6 ans

j'ai juste un regret comme GSP  il faisait des cutting extreme .

hors combat Anderson silva pèse 100KG et GSP 88KG .

Anderson silva 100kg , sérieusement ? j'ai du mal à y croire , il serait plus lourd que Costa ou Romero , pourtant il n'a jamais eu de problème de pesée ou de cardio avec ça

il y a 38 minutes, Khagan a dit :

Anderson silva 100kg , sérieusement ? j'ai du mal à y croire , il serait plus lourd que Costa ou Romero , pourtant il n'a jamais eu de problème de pesée ou de cardio avec ça

dans l'article ils disent aussi  rampage et Griffin  hors combat 110kg , Coté 100kg .

https://bleacherreport.com/articles/421140-weight-cutting-in-the-ufc

048_Fedor_Emelianenko_x_Rampage_Jackson.

il y a 24 minutes, pele-landi-jons75 a dit :

dans l'article ils disent aussi  rampage et Griffin  hors combat 110kg , Coté 100kg .

https://bleacherreport.com/articles/421140-weight-cutting-in-the-ufc

048_Fedor_Emelianenko_x_Rampage_Jackson.

Rampage, Randleman, Arona, tito ortiz ou Wanderlei silva c'était connu qu'ils tournaient aux alentours de 100 105 kg, mais vraiment anderson silva j ai du mal à l imaginer à 100kg, il avait en général la même carrure aux pesées qu au combat un peu comme adesanya aujourd'hui. D'ailleurs je pense que As et Dan Henderson ont eu une longévité si grande c est aussi parce qu ils ne faisaient pas ce genre de yoyo avec leurs poids.