Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN 17 - THIAGO SANTOS VS. GLOVER TEIXEIRA

Recommended Posts

Et ben les deux n'ont pas été avares de coups , ils voulaient vraiment se détruire 

Texeira monstrueux , en plus de son jjb il est très solide en lutte , il me rappelle à des moments randy couture la façon dont ils se positionne , frappe et t'étouffe , mème pour un monstre comme thiago çela semblait difficile , surtout que santos a toujours montré un bonne défense en lutte dans ces précédents combats , là il semblait comme un débutant contre un expert au sol .

Et dire que je craignais que cela manque de grappleurs dans la catégorie , logiquement il va ètre le prochain prétendant mais vu qu'apparemment l'ufc veut organiser Blachowicz vs adesanya , on va encore se taper une ceinture intérimaire ... probablement entre Rakic et texeira . Sinon dans l'optique ou il y'a texeira vs blachowicz je vois le polonais s'imposer .

Waouh !! Quel guerrier ce Texeira...

Revenir après des downs pour dominé au sol puis ce faire matraqué au sol et arrivé à renversé la vapeur et finir le n°1 de la caté et tout ça à 41 ans, franchement chapeau.

Pour moi il mérite totalement son title shot. Adensaya vs Blachowicz ne me fait pas du tout rêvé. C'est Jones vs Adensaya qu'il faut organisé.

Il y a 3 heures, Khagan a dit :

Et ben les deux n'ont pas été avares de coups , ils voulaient vraiment se détruire 

Texeira monstrueux , en plus de son jjb il est très solide en lutte , il me rappelle à des moments randy couture la façon dont ils se positionne , frappe et t'étouffe , mème pour un monstre comme thiago çela semblait difficile , surtout que santos a toujours montré un bonne défense en lutte dans ces précédents combats , là il semblait comme un débutant contre un expert au sol .

Et dire que je craignais que cela manque de grappleurs dans la catégorie , logiquement il va ètre le prochain prétendant mais vu qu'apparemment l'ufc veut organiser Blachowicz vs adesanya , on va encore se taper une ceinture intérimaire ... probablement entre Rakic et texeira . Sinon dans l'optique ou il y'a texeira vs blachowicz je vois le polonais s'imposer .

C'est vrai qu'il était bien sympa ce remake de "Couture/Rizzo 2" 😏

Il y a 3 heures, Khagan a dit :

C'est vrai qu'il était bien sympa ce remake de "Couture/Rizzo 2" 😏

Il y a 2 heures, JoDrago a dit :

Sinon dans l'optique ou il y'a texeira vs blachowicz je vois le polonais s'imposer .

Et bien moi je ne le parierais pas après ce que je viens de voir.
C'est certain que Texeira est prenable par pas mal de top LhW mais je pense qu'avec son style, il peut se faire le polonais un peu comme Corey Anderson l'avait fait à leur premier combat. Si il a tenu les échanges contre Santos, il tiendra Blacho, faudra juste voir si il parvient à l'emmener au sol de la même façon avant de prendre trop de dégâts.

En tout cas, à 41 ans, il aurait tort de s'embarquer dans un combat de plus, il ferait mieux d'attendre. Surtout que Rakic, Oezdemir et Reyes, c'est très piégeux stylistiquement pour lui.

Enorme perf.