Jump to content
Kappa

Kharitonov agressé et hospitalisé

Recommended Posts

A vraiment n'importe quoi , surtout Yandiev qui utilise un poing américain sérieux....

il y'a beaucoup de clash débile en se moment entre des combattants russes , c'est n'importe quoi

Il y a 5 heures, Kappa a dit :

d'après plusieurs médias, cette agression ferait suite à une embrouille financière entre Kharitonov et Adam Yandiev. Ce dernier aurait participé à un camp en Thaïlande et s'était endetté auprès de Kharitonov et il est probable qu'il ait commis cette agression pour ne pas avoir à s'acquitter de cette dette.

Bon rétablissement à lui.

En fait Yandiev a une autre version , d'après Sergei l'a effectivement invité en thailande mais il lui a dit qu'il "l'invitait" et qu'en plus ce n'etait pas pour s'entrainer mais pour que Yandiev fasse l'intermediare entre lui et une autre personne sur une histoire de dette d'argent sur une voiture . En clair kharitonov l'aurait inviter et en plus dans un but particulier , et jamais il n'a parlé qu'il a pris un crédit pour lui etc... il a sorti pleins d'annecdote comme quoi il a aidé serguei etc...

Maintenant va savoir le vrai du faux dans cette histoire 

Après Yandiev est connu pour ètre bagarreur et aimer les embrouilles ,il n'est pas à sa première  bref pas le plus intelligent qu'on puisse pas rencontrer . Surtout qu'il était soit disant la futur star du mma il y'a 5 ans mais finalement sa carrière n'a pas trop décollé .

Le plus ironique , c'est qu'il avait fait une vidéo avec Timati il y'a quelques années contre la violence en dehors des rings ...lol

Edited by Khagan

Il y a 4 heures, Alex-Saurel a dit :

J’ose pas aller voir la photo, c’est gore la blessure ? Je sais que y a des points américains à angle droit, ça m’a l’air assez terrible potentiellement ce genre d’armes

Ca va encore ce n'est pas la pire blessure que l'on peut voir.

D'ailleurs @boboss ces derniers temps les posts Instagram ne s'intègrent pas automatiquement et restent des URL, bug du forum ou d'Insta?

Il y a 2 heures, Kappa a dit :

Ca va encore ce n'est pas la pire blessure que l'on peut voir.

D'ailleurs @boboss ces derniers temps les posts Instagram ne s'intègrent pas automatiquement et restent des URL, bug du forum ou d'Insta?

Je pense qu'il faut que je fasse une MAJ pour ça

https://www.instagram.com/p/CHlKLzNjcCR/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Il y a 14 heures, pele-landi-jons75 a dit :

en Thailande il ya plein de mafieux russe ,  et a Pattaya leur quartier generale   il y a souvent des règlements de comptes dans cette communauté , ils sont dans l’immobilier de luxe , la prostitution,   le salles de jeux clandestin  . C'est possible que Kharitonov ai eu besoin de gros bras pour réglé une affaire personnelle . Kharitonov possède depuis longtemps  un camp de  boxe thai - MMA à Pattaya (  une franchise Golden Glory )    . Kharitonov je l'ai croisé une fois en  boite  a Pattaya il etait avec Saki et Overeem et des gars russes genre homme d'affaire .

-Vito Roberto Palazzol  ce chef de la mafia sicilienne, l'un des principaux dirigeants de la Cosa Nostra ,  a été arrêté  à l’aéroport de Bangkok.

-l’arrestation de Peter Andras Sakardi avait contribué à redorer un peu le blason de la police thaïlandaise. Ce Hongrois était recherché par Interpol et coulait des jours tranquilles dans sa villa de Pattaya avec son confortable magot: 10 millions d’euros,

-deux jeunes femmes russes abattues sur la plage de Jomtien à Pattaya et dont les photos font le tour du monde. Etrangement, personne n’est arrêté.

-Un Israélien a été tué en Thaïlande  dans ce que la police soupçonne d'être un coup de mafia. Deux Israéliens liés à la "mafia israélienne" dans le pays auraient été arrêtés parce qu'ils étaient soupçonnés de meurtre.
Maor Malul, membre d'un groupe du crime organisé, qui avait purgé une peine en Israël pour tentative de meurtre, a été tué.

-Le corps sans vie d'un  russe de 39 ans a été découvert  dans une chambre d'hôtel de Pattaya,  l'homme aurait été étranglé avec une ceinture en cuir.

- Shigeharu Shirai, un Japonais de 72 ans, chef d'un gang de yakuza, en cavale depuis 13 ans,  a été arrêté en Thaïlande .

shigeharu-shirai-a-74-year-old-japanese-

C'est vrai que la Thaïlande est pratique pour les russes vu que c'est un des rares pays où ils n'ont pas besoin de visa avec la Turquie. Forcément cela attirent la population qui cherche à blanchir de l'argent, remarque comme la petite délinquance en France qui essaye d'investir là bas.

Je ne savais pas que kharitonov gérait une surcusale de la golden glory là-bas. Apparemment ici c'était une question de séjour de vacances et d'entraînement au tiger muay thai (tous les russophones vont là-bas). Mais je pense pas qu'il y est une histoire de conflit mafieu, c est juste une histoire de dette assez banal avec d un côté un mec qui estime qu il doit rien et l autre qui lui dit qu il lui avançait son sejour...

Pour leur histoire précédente ou Yandiev a dû intervenir, c est que leur connaissance est commune et que kharitonov voulait éviter une dispute trop grosse il a demandé à yandiev de parler à se type.

Après Yandiev tout grand gueule qu'il est en disant que c est offensant pour un caucasien d'étre accusé d'avoir voler quelqu un ou de pas tenir sa parole, il a quand même utiliser un poing américain parce qu il se doutait qu en face à face se serait plus compliqué... 

Kharitonov en tout cas pour moi il a vraiment loupé quelque chose avec sa carrière, au pride il était un des poids lourds les plus redoutable et avec un style assez moderne, très complet. Mais après que la Russian top team est un peu lâché l'affaire dans le mma pro et la chute du Pride, il n'a pas réussi à se gérer lui même alors qu'il pouvait sans problème se trouver dans le top 5 de l'ufc. 

Edited by Khagan

Voila un article en français sur  Golden Glory Pattaya

http://www.siamfightmag.com/fr/muaythai-fr/reportages-muay-thai-fr/camps-muaythai-fr/region-pattaya/294-le-camp-golden-glory

100627_Goldenglory2.jpg

cTFVVRt.jpg

golden-glory-7.jpg

einemomessagecarwinandtraining008_origin

Le Tiger Muay Thai c'est a Phuket , il ya tout sur place, hotel , restaurant ,  l'UFC  a racheter  des parts sur le camps

C'est assez cher les sejours la bas . 800 euros la semaine ( hebergement + entrainement )

DanaWhitetiger.jpg