Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 252 - Paul Craig vs. Mauricio Rua

Recommended Posts

Depuis leur "draw", c'était un dossier en souffrance entre "Shogun" et Craig, et malheureusement (logiquement?) ça c'est tourné en défaveur du Brésilien.

Physiquement, l'ex star de la Chute Boxe souffre toujours autant face aux fighters actuels, bien que j'ai vu 2-3 "bonnes "réactivités au sol mais comme cité plus haut: ça semblait couru d'avance.

Cette rencontre m'a beaucoup fait penser à celle qui a opposé Anderson Silva à Uriah Hall, à sa voir un top 15 costaud mais pas trop dangereux pour permettre à une vieille gloire rincée de ne pas se faire démolir "trop salement''.

J'enfonce une porte ouverte concernant Mauricio, mais il n'a clairement plus le niveau du top15-20 UFC, et, sans parler de retraite, je pense que pour sa santé, l'organisation devrait se séparer de lui (et ainsi lui permettre d'aller voir du côté Rizin ou Road FC).

Shogun s'est blessé au coude droit lors du premier Takedown du combat en se réceptionnant mal. C'était le même coude qui s'était tordu lors de son combat contre Mark Coleman lors du PRIDE 31 en 2006.

Il a posté une photo sur son compte Instagram, supprimé ensuite.

Mais bon, hormis cela son cardio était inexistant et ça m'a fait mal au coeur de le voir aussi passif et de taper pour abandonner sur le GnP.

Dana White a déclaré qu'il espérait que Shogun allait prendre sa retraite bien qu'il lui reste 2 combats avec l'UFC.

IMG_20201122_WA0084.jpg

Mille fois d'accord avec vous tous.

The Spider et Shogun sont clairement plus au niveau.

C'est triste mais normal.

L'age et la carrière avec de nombreux combats qui ont laissé des traces. Ils font parti de la dernière generation de  combattants a avoir connu des combats rugueux.

Clap de fin des derniers survivants du Pride.

Edited by darkminds79