Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 252 - DEIVESON FIGUEIREDO VS. ALEX PEREZ

Recommended Posts

Sacrée réactivité de la part de Figueirido!

Avoir le timing pour se retourner, saisir la tête de Perez et verrouiller un étranglement fatal au moment ou ton opposant est en train d'assurer sa position en contrôlant ton buste, pour te plaquer au sol… ce n'est pas un coup de bol!

Y'a plusieurs levels de Blak Belts et le Champion n'est clairement pas le dernier de la liste!

Pour la suite, le Brésilien appel Brandon Moreno. Moreno qui sera le premier d'une bonne liste car il est suivit par Askar Askarov, et le vainqueur de Manel Kapé/Pantoja… Bref, de belles rencontres en perspective!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle guillotine, belle victoire. Sans oublier la transition en tentative de clef de cheville juste avant alors que Perez était au-dessus.

Sinon Deiveson Figueiredo aurait donné son accord verbal pour défendre son titre le mois prochain lors de l'UFC 256 face à Brandon Moreno.

La raison est que le main event initialement prévu de cet UFC 256 entre Petr Yan et Aljamain Sterling pour le titre Bantam Weight a été annulé pour des raisons personnels de Petr Yan. Et également pace que le co-main event entre Amanda Nunes et Megan Anderson pour le titre Feather Weight féminin a été annulé aussi à cause de la blessure de Nunes. Il fallait donc trouver un main event rapidement capable de remplacer les deux combats.

21 jours pour Figueiredo entre l'UFC 255 et l'UFC 256, ce sera le délai le plus court entre deux combats de défense de titre de l'histoire de l'UFC.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×