Jump to content
Sign in to follow this  
JoDrago

UFC 256: Tony Ferguson vs Charles Oliveira

Recommended Posts

Il y a 2 heures, boboss a dit :

Match de dingue, charles est vraiment un prodige à mes yeux, si il passe, il mérite son title shot direct.

Clairement.

Et si de même pour Ferguson si il passait le Brésilien.

Je suppose donc que le titre LW vacant devrait se jouer entre celui qui remportera cette rencontre et le vainqueur du CmG/Poirier (ces duels de fou! Ferguson/Poirier, Ferguson/McGregor, Oliveira/Poirier ou Oliveira/McGregor 😍).

Sur le papier c'est un match de dingue en effet , j'ose réver qu'ils vont aller au sol pour nous offrir "le match " des meilleurs grappleurs de l'ufc mais logiquement ils vont chercher à faire la différence debout , en particulier Fergusson .

J'ai hate de voir comment tony c'est remis de sa défaite , si il arrive gonfler à bloc , je lui donne l'avantage ; debout les deux ne sont pas des boxeurs exceptionnels mais leur boxe très mma est efficace , surtout pour tony 

Au sol les deux sont des prodiges , mais la aussi dans leurs meilleurs formes je donne l'avantage à fergusson , son grain de folie , ces reflexes incroyables et son Gnp sauvage pourrait faire la différence .

Après avec oliveira faudra pas que fergusson se montre trop prétentieux comme contre gaethje , c'est un génie au sol, il exploite la moindre faille et en le sous estimant fergusson pourrait taper pour la 1 fois à l'ufc .

J'aimerai que le vainqueur prenne le titre , au moins il n'aura pas à subir l'eternel refrain " il a perdu contre khabib , il n'est pas le vrai champion"

Le 02.12.2020 à 07:54, Khagan a dit :

J'aimerai que le vainqueur prenne le titre , au moins il n'aura pas à subir l'eternel refrain " il a perdu contre khabib , il n'est pas le vrai champion"

De toute façon ils auraient perdu contre Khabib!🤣🕵️‍♀️

Il y a 7 heures, Amine a dit :

De toute façon ils auraient perdu contre Khabib!🤣🕵️‍♀️

Pour Tony on aura toujours le doute :)

Mais mine de rien c'est pas la meilleur chose pour l'ufc , c'est d'ailleur pour ça qu'ils sont entrain de promouvoir Michael Chandler 

Il y a 12 heures, Khagan a dit :

Pour Tony on aura toujours le doute :)

Mais mine de rien c'est pas la meilleur chose pour l'ufc , c'est d'ailleur pour ça qu'ils sont entrain de promouvoir Michael Chandler 

Je faisais juste mon interessant! (quoique...)

D'habitude ils essayent de casser les recrues du Bellator pour dire que l'UFC c'est mieux, apparament c'est pas le cas pour Chandler.Dana l'aime bien je me rappelle qu'il etait apparu dans un tres tres ancien episode du TUF (je me rappelle pas de la saison ) il regardait les combats à coté de Dana en tant qu'invité de marque

Il y a 2 heures, Amine a dit :

Je faisais juste mon interessant! (quoique...)

D'habitude ils essayent de casser les recrues du Bellator pour dire que l'UFC c'est mieux, apparament c'est pas le cas pour Chandler.Dana l'aime bien je me rappelle qu'il etait apparu dans un tres tres ancien episode du TUF (je me rappelle pas de la saison ) il regardait les combats à coté de Dana en tant qu'invité de marque

En fait Chandler est intéressant pour l'ufc parce que deja il est américain , il a une grande gueule , spectaculaire en prime et ce n'est pas un trophée à khabib ...

S'il gagne le titre , l'ufc va le promouvoir avec une belle success story de la lutte universitaire au summum du MMA , voir mème après monter un gros money fight  contre khabib 

S'il perd au pire dana dira que cela confirme que le bellator est un cran en dessous de l'ufc ..

Dans tous les cas l'ufc est gagnant , c'est un peu comme le retour de robbie lawler en 2013

Edited by Khagan

On peut récapituler les combats annulés depuis le début pour cet event?

• Amanda Nunes VS Megan Anderson : Nunes forfait
  • Kamaru Usman VS Gilbert Burns: Usman forfait 
  • Carla Esparza VS Amanda Ribas: Annulé
  • Marvin Vettori VS Omar Akhmedov: Akhmedov forfait
  • Marvin Vettori VS Ronaldo Jacare: Vettori replacé dans un autre event et remplacé par Kevin Holland
  • Dwight Grant VS Jingliang Li: Grant positif au Covid-19 et pas remplacé
  • Petr Yan VS Aljamain Sterling: Yan retiré pour problème de visa et de voyage à partir de la Russie
  • Tecia Torres VS Angela Hill: Hill positive au Covid-19
  • Karl Roberson VS Dalcha Lungiambula: Roberson positif au Covid-19
  • Sergey Spivak VS Jared Vanderaa: Vanderaa testé positif au Covid-19
  • Andrea Lee VS Gilian Robertson: Lee forfait sur blessure et remplacée par Sam Hughes

Et ça n'est pas fini jusqu'à que l'event ait lieu.

Il y a 13 heures, Kappa a dit :

On peut récapituler les combats annulés depuis le début pour cet event?

• Amanda Nunes VS Megan Anderson : Nunes forfait
  • Kamaru Usman VS Gilbert Burns: Usman forfait 
  • Carla Esparza VS Amanda Ribas: Annulé
  • Marvin Vettori VS Omar Akhmedov: Akhmedov forfait
  • Marvin Vettori VS Ronaldo Jacare: Vettori replacé dans un autre event et remplacé par Kevin Holland
  • Dwight Grant VS Jingliang Li: Grant positif au Covid-19 et pas remplacé
  • Petr Yan VS Aljamain Sterling: Yan retiré pour problème de visa et de voyage à partir de la Russie
  • Tecia Torres VS Angela Hill: Hill positive au Covid-19
  • Karl Roberson VS Dalcha Lungiambula: Roberson positif au Covid-19
  • Sergey Spivak VS Jared Vanderaa: Vanderaa testé positif au Covid-19
  • Andrea Lee VS Gilian Robertson: Lee forfait sur blessure et remplacée par Sam Hughes

Et ça n'est pas fini jusqu'à que l'event ait lieu.

Trop impatient de voir Ferguson contre Charles Olivieira donc que ce combat ne tombe pas à l'eau pour un problème de covid