Jump to content
Kappa

Combat Homme contre Femme en MMA en Russie

Recommended Posts

Toujours en quête d'originalité, la Russie nous a offert un combat inédit (= Freak show) cette semaine.

En effet, durant un event appelé "OUR BUSINESS" a proposé un combat entre un homme et une femme, qui de plus est avec une différence de... 176kg!

L'homme, Grigory Chistyakov (239,95kg) était opposé à la combattante Darina Madzyuk (63,05kg)

Mise en scène stupide (surtout quand l'on voit l'équipe de la gagnante prendre la photo finale à la fin) ou combat déséquilibré? Dans tous les cas Darina Mandzyuk remporte le combat par TKO. La vidéo en-dessous.

Trop marrant ça me rappelle le combat de Kiss acné contre le sumo Emmanuel gare de Rault dans l’UFC quatre lol ça se finit exactement de la même façon. Après ça fait un peu pipeau, je sais pas si le mec est un quelconque Backgrounds ou s’il tapait vraiment. Pareil je me demande si vraiment le coup de la nana était suffisant pour le faire abandonner. D’autres part si c’est un vrai combat je me demande quelles sont les risques pour la femme si jamais elle se prend une bonne patate

Il y a 3 heures, Alex-Saurel a dit :

Il a un palmarès le mec ?

Répertorié nul part ni sherdog fightmatrix ou tapology, à croire que le matchmaker l'a croisé dans la rue.

Il y a 6 heures, Alex-Saurel a dit :

Il a un palmarès le mec ?

Non apparemment c'est un Youtubeur russe qui compte environ 120000 abonnés. C'est la mode pour eux de se lancer dans les sports de combat au Japon, en Russie, aux USA.

C’est la marchandise de l’aberration, décliné dans la ´société du spectacle ´ de Guy Debord ! Je suis en train de livre ce livre, j’y captais à moitié  rien jusque-là mais je viens maintenant de comprendre avec ce superbe exemple lol

La combattante qui a gagné ce combat, Daryna Mazdyuk, a signé avec le Bellator.

Elle compte 3 victoires et 1 défaites, son combat contre Mr 240kg n'était pas officiel donc il ne figure pas dans le palmarès.