Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 256 - Kevin Holland vs. Ronaldo Souza

Recommended Posts

Sacré Ko de Holland et tellement inattendu  vu sa position

Holland a quand mème fait 6 combat en presque un 1 an dont 5 combats en 20202 , dont 5 victoire et 4 ko assez brutaux ( 3 au premier round ) , il va battre le record de cerrone si cela continue ( 6 combat en une année) .

il se la raconte beaucoup mais son coté kung fu man avec son striking percutant il risque de devenir une des attraction de l'ufc 

Execution !!

Holland impressionnant de facilité , pourtant dès les premiers instants il se retrouve sur le dos mais refroidi immédiatement le brésilien avec de violent coup de coude et puis pas simple de passer sa garde avec de si grande jambe , un court instant plus tard de nouveau sur le dos mas cette fois ci il envoie des missiles depuis le sol qui laisse ko Jacare ...

Jacare est sur la fin alors on s'attendait sans doute à voir Holland l'emporter mais surement pas comme ça aussi vite avec une telle démonstration.

L'UFC va dégager plusieurs combattants dans les prochaines semaines, et "Jacaré", avec ses 3 défaites consécutives (2-5 lors de ses dernières sorties) et son gros salaire, le Brésilien est malheureusement tout indiquer pour prendre la porte.

Quand à Holland (celui des ricains, pas le notre), il lui faut un mec classé qui s'accorde à son style sans risquer de le griller... et un mec comme Edmen Shabazyan me semble être tout indiqué.

Edit: le garçon défi Khamzat pour le week end prochain. Y'a aucune chance que ça se fasse malheureusement, mais c'est dire l'envie du mec.

Le 13.12.2020 à 17:05, JoDrago a dit :

Quand à Holland (celui des ricains, pas le notre), il lui faut un mec classé qui s'accorde à son style sans risquer de le griller... et un mec comme Edmen Shabazyan me semble être tout indiqué.

Je ne vais pas la jouer l'expert MAIS un combat contre Edmen pour moi NON, car les deux doivent devenir le futur de la catégorie -84kgs ça risque de mettre un frein et de plus Edmen a déjà une défaite et il lui faut plus un combat pour le relancer.

Le 17.12.2020 à 12:39, yrre2k7 a dit :

Je ne vais pas la jouer l'expert MAIS un combat contre Edmen pour moi NON, car les deux doivent devenir le futur de la catégorie -84kgs ça risque de mettre un frein et de plus Edmen a déjà une défaite et il lui faut plus un combat pour le relancer.

Exact, j'avais oublié son revers face à Derek Brunson.

Ce même Brunson qui pourrait affronter Kévin Holland en début 2021 (Février si ma mémoire est bonne).