Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC Fight Night 183 - Rob Font vs. Marlon Moraes

Recommended Posts

Moraes commence bien son combat avec deux TD placé rapidement puis ça repart debout il tente son fameux high kick du gauche et après il se fait démolir , l'arbitre aurait pu peut etre même arrêté un peu avant ..

Très belle victoire de Rob front 

Rien ne va plus pour Moraes qui passe, en un an (2019), de terreur des Batam à top fighter sur la sellette.

En 4 fights, le mec n'a remporté qu'un combat (d'une très courte tête face à Aldo) et c'est surtout incliné 3x par ko (Cejudo, Sandhagen et maintenant Rob Font).

C'est dur car, comme cité plus haut, le type démarre fort le match et prouve qu'il fait parti de l'élite de la division en takedownant, grapplant sévèrement Font et en le touchant debout. Mais voilà, il fait ensuite la conn**** de rentrer en bagarre de bar en stand up alors qu'il a le duel en main! Tant pis...

Bref, malgré les prévisions massives de licenciements de la part de L'UFC (en priorités des gros noms qui prennent des "gros salaires") et au vu de la situation actuel du Brésilien, je ne pense pas qu'il sera dégagé, mais il est clairement dans le viseur... sa prochaine perf sera déterminante.

Quand à Rob Font.. bonne opération pour lui: le ricain accroche un ancien solide challenger à la ceinture (et avec la manière). Pour la suite de sa carrière, je le verrai bien prendre le vainqueur de Riveira/Munhoz (je l'aurai bien vu contre le gagnant du Aldo/Vera de la même carte mais ce dernier a défié Dillashaw, pour un match alléchant... donc..)