Kappa 6,306 Posted December 21, 2020 Du pied-poing, des stomps, quelques sprawls et surtout un finish de malade. And it's all over! 1 Jimmy_Peters reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
spoutnik 245 Posted December 21, 2020 erreur technique du kangourou n² il donne sont dos .. il aurait pu passé sa ceinture bleu de jjb en ligne en plus si il avait su 1 Kappa reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alex-Saurel 265 Posted January 14 Je pige pas le rapport avec la vidéo de Judo Newasa montré ci-dessus. Sinon c’est ouf j’avais déjà vu des combats de kangourou mais c’était uniquement les doubles coups de pieds, là il lui fait carrément un étranglement, j’hallucine à se demander si c’est pas un fake Share this post Link to post Share on other sites
Khagan 805 Posted January 15 Il y a 18 heures, Alex-Saurel a dit : Je pige pas le rapport avec la vidéo de Judo Newasa montré ci-dessus. Sinon c’est ouf j’avais déjà vu des combats de kangourou mais c’était uniquement les doubles coups de pieds, là il lui fait carrément un étranglement, j’hallucine à se demander si c’est pas un fake j'avais vu une vidéo aussi ou un mec mettait une droite à un kangourou pour sauver son chien que justement le kangourou était entrain d'étrangler , sur le coup j'étais surpris aussi Share this post Link to post Share on other sites
Amine 1,335 Posted January 15 il aurait du taper loooool Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,388 Posted January 16 Ça fait plaisir de voir enfin une vidéo prépa des frangins Diaz! Share this post Link to post Share on other sites
viddal 1,840 Posted January 16 Un penalty kick est c'est dans la poche. Share this post Link to post Share on other sites