Jump to content
Sign in to follow this  
MB alias Mboris

KSW 58: Kołecki vs. Zawada (30/01/2021)

Recommended Posts

Il y a 7 heures, MB alias Mboris a dit :

Dommage pour Parnasse , c'est vraiment le type mème de défaite frustrante qui peut arriver à tout le monde . J'ai lu que certains jugent l'arrète prématuré mais je le trouve justifier . 

Parnasse va rebondir ,avec un tel talent une grande carrière l'attend .

il y a 54 minutes, Khagan a dit :

J'ai lu que certains jugent l'arrète prématuré mais je le trouve justifier . 

oui pour moi aussi , pas d'erreur d'arbitrage.

il y a 58 minutes, Khagan a dit :

Parnasse va rebondir ,avec un tel talent une grande carrière l'attend .

vivement la revanche.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By MB alias Mboris
      KSW 61 - Salahdine Parnasse vs Filip Pejić
      Victoire par soumission au round 2 pour Salahdine Parnasse , il était opposé à un vétéran de l'ufc  Filip Pejić (0 - 1 soumission - UFC)
      He is back !
    • By MB alias Mboris
      Gros test pour Salahdine Parnasse  (4-0 KSW) , il défendra sa ceinture intérim des poids Featherweight ,
      Son adversaire le tombeur de Mansour Barnaoui & ancien champion du M-1 Challenge ,  le redoutable slovaque Ivan Buchinger.
      ITW

Deuxième combat au KSW pour Michael Dubois il sera opposé à Maciej Kazieczko.

👊

• By MB alias Mboris
      Salahdine Parnasse (3-0 KSW) sera opposé à Roman Szymański (3-1 KSW) pour le titre intérim des poids Featherweight .
      la pesée

• By MB alias Mboris
      - Mamed Khalidov essayera de prendre sa revanche face à Tomasz Narkun le champion des poids Light Heavyweight

- Le tombeur de Mansour Barnaoui & détenteur de la ceinture des poids Lightweight Mateusz Gamrot affrontera N° 1 des poids Featherweight Kleber Koike Erbst pour un deuxième trophée.

- Acte III pour le poids Featherweight Salahdine Parnasse (2-0 KSW) il sera opposé au polonais Marcin "THE POLISH ZOMBIE" Wrzosek (3-1 KSW) 
      Top 50 MMA in the World ?
    • By MB alias Mboris
      Pour son deuxième combat au KSW, Salahdine Parnasse se mesurera à l'ancien champion de l'organisation le polonais Artur Sowinski.
      Le combat est prévu en poids Featherweight au KSW 43 en Pologne le 14 avril.
      (pour info le numero 1 des Featherweight au KSW est le japonais Kleber Koike Erbst)
      It's Time 

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés