Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC UFC Fight Night 184 - Frankie Edgar vs. Cory Sandhagen

Recommended Posts

Le pauvre Frankie s'est fait exécuté en 20 petites secondes , coup de genou parfait !! 

Deuxième grosse victoire de suite pour Sandhagen après celle contre Moraes , il s'est bien remis de sa défaite contre Sterling et pourquoi pas prochainement affronter le vainqueur de Yan contre Sterling 

Chaud!

Sandaghen vient d'expédier salement deux solides membres du top 5 (Moraes et Edgar). Je suis impatient que le duel entre le Petr Yan et Aljamin Sterling arrive, histoire de savoir à quelle sauce l'autre grand steak va être mangé!

Quand à Frankie...

Sur le papier, le mec est loin d'etre fini (même si le voir choper une nouvelle ceinture risque d'être quasi impossible), mais ça commence à faire beaucoup de revers par ko (2-4, dont 3 sales ko vs Cory mais aussi "Korean Zombie" et Ortega).

On verra comment il va s'en remettre...

Un bon coup dans la tronche a froid , ca arrive aux meilleurs , je l'aime bien Edgar mais lui aussi il est en fin de carrière.

Je me rappel il ya tres tres  longtemps quand je vivais a montreal ( 2006)  j'avais vu un reportage sur MTV USA il etait étudiant il avait pas d'argent . le titre c’était je rêve d’être combattant de mma . il galérait  financièrement avec sa petite copine , j'ai cru comprendre qu'il a  été recruté par l'UFC suite a ce reportage  ,  la il s’est bien rempli les poches ça fait 15 ans il est à l'UFC .

Edited by pele-landi-jons75

intéressant ! merci de l'anecdote.

Pour moi Frankie Edgar c'est avant tout le gars qui voulait combattre à l'UFC coute que coute, avec son physique de bantam, qui est allé chercher la ceinture en LW et la défendre avec la manière, avec sa rapidité, sa lutte et son cardio.

Le type contre lequel tout le monde pariait, qui a fini salement gray maynard, qui a dominé BJ Penn aux points (d'ailleurs en regardant l'historique de Penn, c'est plus ou moins à partir de là qu'il a commencé à perdre en allant d'abord en WW puis en FW...), qui a certes perdu contre Benson Henderson, et contre Aldo en FW, mais qui a par la suite enquillé des victoires sur des gros noms.

Gros respect pour ce combattant, avec un capital sympathie énorme. Même si effectivement il est clairement sur la fin, toute la question maintenant c'est va-t-il savoir s'arrêter à temps ?

Edited by MMAUndercover

Il y a 13 heures, MMAUndercover a dit :

intéressant ! merci de l'anecdote.

Pour moi Frankie Edgar c'est avant tout le gars qui voulait combattre à l'UFC coute que coute, avec son physique de bantam, qui est allé chercher la ceinture en LW et la défendre avec la manière, avec sa rapidité, sa lutte et son cardio.

Le type contre lequel tout le monde pariait, qui a fini salement gray maynard, qui a dominé BJ Penn aux points (d'ailleurs en regardant l'historique de Penn, c'est plus ou moins à partir de là qu'il a commencé à perdre en allant d'abord en WW puis en FW...), qui a certes perdu contre Benson Henderson, et contre Aldo en FW, mais qui a par la suite enquillé des victoires sur des gros noms.

Gros respect pour ce combattant, avec un capital sympathie énorme. Même si effectivement il est clairement sur la fin, toute la question maintenant c'est va-t-il savoir s'arrêter à temps ?

je valide à 100% , deja ètre toujours depuis plus de 13 ans c'est une sacré performance , surtout qu'a l'époque comme tu as dit il n'était pas vraiment un LW et en plus ces adversaires étaient beaucoup plus lourd.

Il me rappelle dans un sens Dan Henderson