Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC Fight Night 185 - Phil Hawes vs. Nassourdine Imavov

Recommended Posts

Imavov a été énorme, il ne lui manque vraiment pas grand chose sur un adversaire ultra pénible. Avec mon objectivité absolument claquée, je lui donnais le combat, j'ai trouvé qu'Hawes n'avait pas fais grand chose dans les deux et troisième rounds et qu'Imavov l'avait déjà secoué au deuxième.
Le troisième, encore mieux, il le rouste salement en donnant énormément avec en prime un Phil Hawes qui n'a pas du toucher plus de cinq fois dans le round, ça pouvait se scorer 10-8.

Je pense que la victoire lui échappe de très peu, des réactions un peu tardives dans les phases de lutte alors qu'il avait les armes (il l'a plusieurs fois prouvé) de sortir de l'étreinte de Hawes et de souvenir, un choix hasardeux en fin de deuxième round où il attaque le bras et se retrouve en dessous en permettant à Hawes d'arracher le round.

Après j'imagine que de devoir se gérer un morceau pareil au corps à corps pendant un quart d'heure doit être épuisant et il a été forcé de s'économiser un peu parfois mais dans l'ensemble il a fait un super combat et méritait la victoire.

Tres d'accord avec toi! il le bouge dans le 2eme et encore plus dans le 3 eme.

Mais je t'avoue que ce combat m'a frustré ! ca c'est joué dans les details, la defense sur les mains dans le  clinch, l'anticipation, ou encore le cardio trop court dans la fin du 3eme qui aurait pu lui faire faire la difference... mais qui l'emmene à clincher alors que le finish n'est pas loin...

Et puis un peut noter aussi son gros coeur car il a quand meme passé un 1er round difficile, et c'est lui qui termine le mieux.

Bref , tres prometteur mais frustrant!

Edited by MrGuimZ