Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC Fight Night 185 - CURTIS BLAYDES VS. DERRICK LEWIS

Recommended Posts

Alala il est pénible Lewis! Blaydes dispose de tout ce qu'il faut pour le battre, meilleur cardio, meilleure lutte et même meilleure boxe dans le premier round eeeet... Un uppercut et c'est plié, un sale KO avec deux coups en trop.

C'est dur pour Blaydes, il est vraiment l'un des tous meilleurs et il rate la dernière marche dans un combat qu'il pouvait largement gagner, j'espère que la catégorie heavyweight va un peu accélérer maintenant que Cormier est parti qu'il puisse avoir sa chance.

Ces 2 mecs sont vraiment des "poils à gratter" de la catégorie. 

Ils n'ont pas l'étoffe de champions mais peuvent battre n'importe qui avec leur style (puissance de brute, grind de lutteur). 

Tout ce que je vois c'est que Blaydes aurait pu être un adversaire très pénible pour Cyril Gane et il est désormais écarté. 

Je suis persuadé que Blaydes pourrait battre un Miocic ou Jones mais les gros punchers comme Francis ou Lewis non ya un truc qui se passe c'est mort pour lui , je suis donc un peu déçu j'espérais une victoire de sa part mais cet uppercut de folie qu'il se prend ( qui rappel certains ko de Mark hunt ) c'était le seul moyen pour Lewis de l'emporter il le fait bravo à lui .

Il a perdu 2 ans de ca vie en fin de combat le pauvre Blaydes... Ouch!

Il est en train de se faire dominer, ne voit et rien du 1er round et bim, uppercut, combat terminé.

A la fin il dit qu'il n'a rien envoyé car son corps ne le suivait pas mais qu'il attendait de contrer avec  un uppercut ou le genou sur un takedown. C'etait son gameplan, il ne s'est pas inquiété car il savait qu'il allait le trouver.

Si Gane gagne, ca devrait etre son adversaire. Il est prenable avec un bon gameplan in/out et jab. Mais omme on vient de le voir, il suffit d'une erreur avec Lewis.

Deja faut passer Jairzinho samedi prochain! (mais j'y crois carrement! war Cyril!)

Edited by MrGuimZ

Il y a 4 heures, MrGuimZ a dit :

A la fin il dit qu'il n'a rien envoyé car son corps ne le suivait pas mais qu'il attendait de contrer avec  un uppercut ou le genou sur un takedown. C'etait son gameplan, il ne s'est pas inquiété car il savait qu'il allait le trouver.

Si je dis pas de bêtises il me semble que l'on a compté que 4 coups significatifs pour Lewis sur le combat. C'est beaucoup quand un seul suffit.

Lewis c'est le Wilder de l'ufc , une technique si primaire à ce niveau c'est quasiment surréaliste mais un punch et une volonté sans faille qui lui permette de rester dangereux jusqu'à la dernière seconde ....

C'est dommage pour Blaydes , sur le papier il a vraiment tout pour ètre la prochaine star des poids-lourds mais manque de chance , autant c'est le seul gros lutteur du top 10 , autant il est vraiment mal à l'aise contre les gros frappeurs . 

Le 21.02.2021 à 14:15, TinoM a dit :

Je suis persuadé que Blaydes pourrait battre un Miocic ou Jones mais les gros punchers comme Francis ou Lewis non ya un truc qui se passe c'est mort pour lui , je suis donc un peu déçu j'espérais une victoire de sa part mais cet uppercut de folie qu'il se prend ( qui rappel certains ko de Mark hunt ) c'était le seul moyen pour Lewis de l'emporter il le fait bravo à lui .

Franchement Miocic ou Jones c'est chaud quand mème , deja Cormier , qui avait  une des lutte les plus efficace de l'ufc et qui a joué avec lewis , n'a pas pu lutter avec les deux , surtout Jones et sa gréco  .

Blaydes a l'avantage d'avoir une grosse lutte et d'ètre explosif mais jusque là il a quasiment affronter que des strikers donc c'est difficile de savoir ce qu'il fera contre un autre gros lutteur

Edited by Khagan

Il archi-dominait le combat. Nous attendions tous le take down pour finir le combat et voila qu'il plonge sans set-up...

C'est regrettable pour Gane en cas de victoire samedi. Affronter un lutteur lui aurait été profitable dans sa progression pour la marche au titre.

Comme d'habitude les interviews post-fight remplies de classe et de beaufitude de Lewis. Pour ce combat il fait référence à la vague de froid qui s'abat sur la ville de Houston d'où il vient et aussi à la fois où il a enlevé son short après le combat en disant qu'il avait chaud aux coucougnettes...

"Je comprends pourquoi il fait si froid à Houston, parce que mes boules chaudes (ses burnes) n'étaient pas là toute la semaine donc tout le monde se gèle. Comme demain je serai de retour là-bas, la météo dit qu'il fera 21 degrés".