Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 259 - Dominick Cruz vs. Casey Kenney

Recommended Posts

c'est pas du tout inutile, outre que je suis friand de ces anecdotes, ça illustre parfaitement le fait que malgré son age encore jeune (35 ans), il est finalement d'une autre époque. Comme justement Faber, Benavidez... Il a beau avoir gagné ce soir, pas sur qu'il soit apte à affronter Yan ou Sterling sans absorber beaucoup de dégâts.

Il a marqué son époque le dominator, ses déplacements atypiques et ses mouvements feront toujours l'objet d'études je pense, mais en le voyant lui et benavidez, je me suis dit que le temps avait passé.

Il y a une différence d'approche nette entre Cruz et Benavidez quand même.

Cruz commence à être vieux et son cardio souffre pour son style, basé sur ses déplacements, qui a été si efficace, mais très consommateur en oxygène.

Benavidez fait un choix étrange pour une petite catégorie, c'est continuer à chercher le coup lourd là où il faudrait de la vitesse, chose qu'il n'a plus...

Cruz reste un exception dans le MMA.

Avoir eu autant d'indisponibilité et revenir par intermittence et pour moi unique.

Il doit avoir encore des combat dans son contrat alors porky le fait tourner encore.

Sa place en tant que commentateur doit y être aussi pour quelque chose.

Il a fait une bonne perf maintenant pour revenir au sommet ça me parait vraiment compliqué avec tous les jeunes loup.