Jump to content
boboss

Résultat UFC 259 - Amanda Nunes vs. Megan Anderson

Recommended Posts

Le 18.03.2021 à 15:30, Oligator a dit :

total pas d'accord....perso Nunes la défoncerait, je vous rappelle que même en grappling Garcia n'a pas toujours gagné contre des plus petits gabarit.....alors en MMA où garcia n'a aucun niveau en debout, contre de loin la meilleure de tous les temps...pas d'accord!

mais bon, c'est ça qui est chouette, les opinions diffèrent..

Mais je le souviens d une vidéo d entraînement de Marcelo Garcia ou Gabi lui posait des difficultés lol

Il y a 23 heures, Alex-Saurel a dit :

Mais je le souviens d une vidéo d entraînement de Marcelo Garcia ou Gabi lui posait des difficultés lol

bizarre, je me souviens de l'inverse, (je ne dis pas que tu mythonne, mon cerveau n'est plus tout neuf..) je vais me rematter cette video... 😂

Le 22.03.2021 à 08:17, Oligator a dit :

bizarre, je me souviens de l'inverse, (je ne dis pas que tu mythonne, mon cerveau n'est plus tout neuf..) je vais me rematter cette video... 😂

Pareil mon cerveau peut avoir déformé le souvenir. Je me souviens qu elle avait réussi à lui passer un sweep...ce qui relève de l exploit face à pareil orfèvre 

Le 21.03.2021 à 08:50, Alex-Saurel a dit :

Gabi va bientôt affronter Craig Jones en Grappling dans un combat officiel "inter-gender" et Jones dit que s'il perd il prendra sa retraite. Et il ne faut pas oublier que Gabi reste sur une défaite en février 2021 au WNO face à la prodige Nathiely de Jesus (sa deuxième défaite face à cette même combattante après 2019).

prqkzczpx1p61.jpg

Il y a 19 heures, Kappa a dit :

Gabi va bientôt affronter Craig Jones en Grappling dans un combat officiel "inter-gender" et Jones dit que s'il perd il prendra sa retraite. Et il ne faut pas oublier que Gabi reste sur une défaite en février 2021 au WNO face à la prodige Nathiely de Jesus (sa deuxième défaite face à cette même combattante après 2019).

prqkzczpx1p61.jpg

Craig Jones il est vraiment au top, techniquement et humainement, je suis quasi sûr qu'il va pas essayer d'exploser Gabi.

https://www.instagram.com/p/CM5GEQqFrx4/

https://www.instagram.com/p/CM3asmLFJzK/