Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC Fight Night 187 - LEON EDWARDS VS. BELAL MUHAMMAD

Recommended Posts

Aïe!
Saleté d'eye poke! On a vraiment super mal pour lui, la douleur a du être fulgurante vu sa réaction , sans compter les séquelles qu'il risque de se chopper.
Venant d'un type comme Muhammad, super solide et dur au mal on est en droit de s'interroger sur l'ampleur des dégâts, il comprend direct que le combat est fini et doit même être en train de paniquer entre deux spasmes de douleur sur la suite de sa carrière.

Si des nouvelles tombent sur l'état de son œil je veux bien les avoir.

Posted (edited)
Le 14.03.2021 à 10:12, Dicentim a dit :

Bon je vais passer pour un gros extrémiste mais pour moi Edwards a été averti et balance une nouvelle fois la main ouverte devant. Ce serait moi ce serait -1 pt si l'adversaire reprend le combat et disqualification dans le cas présent.

Si on regarde bien sur le 1er eyepoke, il a une remontrance très gentille du meilleur arbitre MMA mondial.

Il explique les "regles" à Edwards, ne va surtout pas voir Belal pour s'assurer que tous va bien, fait reprendre le combat au bout de 2 sec et toujours pas de point de pénalité. Le Edwards ne comprend pas le ricain mais seulement l'anglais, il recommence juste après à jouer avec ses doigts. Zero ...

2eme coups, vu que l’arbitre est au fraises et ne reprend Edwards pendant tous le lapses de temps entre les 2 eyepoke.

Ce qui devait arrivé arriva bis repetita.

Le Cormier rigole à l'antenne, c'est consternant (lui aussi fait partit de cette mafia ufc).

NC car on préfère le Edwards Anglais au Belal Palestinien ( désolé c'est mon coté complotiste et aussi parce que je n'arrive pas comprendre les décision a la carte donc ça laisse place aux affabulations).

2 combats qui ce terminent dans le même event en NC sur des coups non réglementaire avec 2 décisions différentes.

NEXT la semaine prochaine pour connaitre les plans de l'ufc. De plus tj les mêmes arbitre depuis 15 piges, super sa ce fait entre amis.

Pour le combat Edwards était au dessus,  avant cet accident complétement en dehors de sa responsabilité, de mon point de vue.

Il faut attendre un oeil crevé a la TeilaTuli UFC 1, mais la c’était l’époque Valetudo et le point était fermé .... La santé des combattant n'est pas leur problème vu que ce sont des produits jetables.

Edited by darkminds79

Les combats terminent en No décision car il n'y a pas eu 2 rounds complets. J'ai entendu ça sur un podcast cette semaine, je ne connaissais pas cette règle.

Par contre, je ne pense pas qu'Edwards soit favorisé d'une quelquoncque façon par l'UFC. Souviens toi comme ils l'avaient fait dégrigoler au classement avant qu'il ne soit booké contre Chimaev. En plus, contre Chimaev ou même Muhammad, il n'a rien à gagner et tout à perdre.

Si il était favorisé par l'UFC, ils lui organiseraient un bon vieux fight contre Masvidal, mais je pense que c'est trop dangereux pour Jorge leur machine à biffetons.

Posted (edited)
Il y a 5 heures, strikeufc a dit :

Par contre, je ne pense pas qu'Edwards soit favorisé d'une quelquoncque façon par l'UFC

Il n'est pas favorisé a l'ufc mais seulement sur ce fight.

Il y a 5 heures, strikeufc a dit :

Les combats terminent en No décision car il n'y a pas eu 2 rounds complets. J'ai entendu ça sur un podcast cette semaine, je ne connaissais pas cette règle. 

Super info, je ne connaissais pas cette règle non plus. Elle est scandaleuse ... et je comprend mieux les écarts de conduite très frequentes. ( coup dans les parties, coup de genoux et bien sur eyepoke). Le seul qui compte c'est la santé des combattants et le respect des règles. On peux quand même ce faire plaisir en MMA sinon on revient au bon vieux Valetudo ( il me semble que c'était interdit de taper dans les yeux).

Sur un coup involontaire ok mais la Edwards  n'a pas arrêté avec ses mains pas fermé. Ça laisse la place à certains de faire des coups non réglementaire et de mettre la santé des combattants en péril et de finir en NC.

Si il lui avait crevé l'oeil ça aurait été la faute a pas de chance ?

Sur le combat Fedor vs Minautoro en final du GP ( je prends cet ex car c'est le seule qui me vient direct en tête), ok pour un NC. La de mon point de vue c'est limite délibéré car il ne comprend rien alors qu'on lui expliqué la règle au 1er round, Il est pro, il connait les règles mais les sales habitudes sont tenaces. Il n'est pas seul car de + en + ça ce produit à l'ufc. Le style des combattants actuel favorise ce type de bévue, ils ont quasiment tous la même formation en standup. Ils jouent avec leurs mains pendant 15 min alors qu'il devrait faire un peu plus BJJ en entrainement. Avec Da Bronx pas de soucis.

Masvidal vs Edwards, je ne vois vraiment pas de danger pour Jorge. En tout cas je mets direct mon billet sur Gamebred (je le suis depuis le Bodog).

Tous mes commentaires sont de mon point de vue bien sur...

Edited by darkminds79

Il y a 6 heures, darkminds79 a dit :

IMasvidal vs Edwards, je ne vois vraiment pas de danger pour Jorge. En tout cas je mets direct mon billet sur Gamebred (je le suis depuis le Bodog).

Je suis Masvidal depuis longtemps aussi, je me souviens de sa victoire plus ou moins surprise sur Yves Edwards, un combattant incroyable. Je le suivais d'un oeil bien distrait, je me souviens de sa défaite spectaculaire sur un triangle choke inversé debout au bellator... Il a parcouru du chemin, et je suis content pour lui que sa carrière explose enfin.

Il a d'ailleurs obtenu une nouvelle chance pour le titre, je me demande franchement pourquoi...

En tout cas j'aurai préféré voir Masvidal contre Edwards que contre Usman, même si les 2 combats ont le potentiel d'être très bons vu la prestation de Jorge lors du premier fight en short notice.

En tout cas, je serai pour ma part pas sûr de donner Masvidal en favori contre Edwards, qui a un striking redoutable, et qui est plutôt énorme pour la caté.

Edwards est vraiment sous côté je trouve, c'est un vrai tueur avec un muay super propre !!!

Il y a 13 heures, strikeufc a dit :

En tout cas, je serai pour ma part pas sûr de donner Masvidal en favori contre Edwards, qui a un striking redoutable, et qui est plutôt énorme pour la caté.

Edwards est vraiment sous côté je trouve, c'est un vrai tueur avec un muay super propre !!!

C'est clair quand standup Edwards est au dessus. Jorge est un combattant d'instinct ce qui le rend complétement imprévisible et lui au moins n'a pas qu'un background a proposer et a un très grosse expérience . De mon pont de vue il représente la dernière generation de combattant old school ou tout est possible car moins stéréotypé.

Après je signe pour ce duel intéressant.

Masvidal n'a pas eu la carrière qu'il méritait car il est peut-être le combattant à avoir le plus de défaites par décision partagée qui sont en fait des vols... Ce gars est complet, techniquement propre, instinctif.

Il y a quelques années, il était trop short en lutte déf, mais il a bien progressé, et limite les dégâts.

Il y a 4 heures, eijsberg a dit :

Masvidal n'a pas eu la carrière qu'il méritait car il est peut-être le combattant à avoir le plus de défaites par décision partagée qui sont en fait des vols... Ce gars est complet, techniquement propre, instinctif.

Il y a quelques années, il était trop short en lutte déf, mais il a bien progressé, et limite les dégâts.

quand tu bosse ta lutte avec roméro 😄