Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN 21 - DEREK BRUNSON VS. KEVIN HOLLAND

Recommended Posts

Débile mentale est peut être un peu fort mais j'imagine le calvaire pour ses coachs:
"Kevin reste concentré et... Kevin? Oui, c'est khabib, Kevin? Kevin bordel, t'écoutes!?"
Surtout dans ce cas de figure où Brunson a un gameplay bien huilé et une expérience énorme dans la cage, c'était un peu le moment où une solide concentration et quelques ajustements auraient été bienvenu.

En tout cas le vétéran Brunson gâche encore la fête après Shabazyan, il nous préparerait pas une Bisping tout de même? C'est troublant parce qu'il y a quand même quelques points communs:
Un vétéran
Un gatekeeper top 10 , Top 15
Une défaite contre le futur champion de la catégorie suivi de trois victoires en tant qu'Outsider

Pour Bisping c'était Rockold, pour Brunson, Adesanya.
Bon je n'y crois pas une seconde mais c'est amusant comme parallèle.

Tu peux pas être plus ridicule j'pense pas. Brunson ne l'a pas calculé 1 sec du début à la fin du verdict.

Il y en avait qu'un pour faire ça et gagné en beauté et lui était légitime de le faire.

Kevin Holland déjà d'attaque pour son prochain combat le 10 Avril 2021 contre Marvin Vettori suite au forfait de Darren Till.

Khabib ne sera pas à la table des commentateurs donc il sera sûrement (peut être) plus concentré.

C'est le 3ème combattant à assurer un main event avec un écart de 3 semaines après Michael Bispiung et Deiveson Fuigueiredo.

Après j'ai l'impression qu'il est en train de tomber dans une image de "j'accumule les combats, même en short notice".