Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Combat de la soirée ** Résultat UFC 260 - Vicente Luque vs. Tyron Woodley

Recommended Posts

Posted (edited)

Ouch ! Bon pour ceux qui avaient encore un doute c'est le clap de fin pour Tyron Woodley. 

Ça a mal commencé lorsque Woodley parvient à coller Luque contre la cage en tout début de combat et que ce dernier inverse facilement la position. 

Il y a 3 ans c'était Wooley le molosse dans la cage, aujourd'hui il paraît petit face à des gars comme Usman ou Luque. 

Et puis surtout il n'encaisse plus du tout, ça m'a soulagé de voir Vincente l'amener au sol pour le soumettre car on dirigeait vers un très sale KO. 

Je ne sais pas si le chosen one est toujours consultant sur les plateaux TV mais il devrait se contenter de cela, surtout qu'il est pas mal en consultant. 

Edited by Dicentim

il y a 30 minutes, Dicentim a dit :

Et puis surtout il n'encaisse plus du tout, ça m'a soulagé de voir Vincente l'amener au sol pour le soumettre car on dirigeait vers un très sale KO. 

Ouais, ça aurait du être arrêté même, quand ça danse de cette façon tu sens que ça va très mal finir et ça aurait été vraiment moche pour Woodley qui se dirige vers la fin de carrière.
C'est d'autant plus marquant qu'il a tenté cette fois, il n'a pas géré la défaite sans trop de dégâts, il a prit des risques pour montrer qu'il était encore là, malheureusement, Luque est un sacré finisseur et le risque n'a pas mis longtemps à se concrétiser.

Encore deux ou trois combats moins dangereux avant la retraite?

Posted (edited)

la remise de Luque apres la droite de Woodley etait enorme.

clap de fin comme le dit Dicentim, il est temps d'arreter et de se concentrer sur autre chose

edit : c'est un superbe contre et non une remise, j'etais mal reveillé...

Edited by boudeou
erreur technique :-)

La descente aux enfers!

Je ne vais pas me plaindre: 
j'étais pour Luque, mais la, Woodley enchaîne 4 terribles revers face à de gros noms (perte de ceinture face à Usman, domination outrageant contre Burns, grosse domination suivit TKO face à Covington et maintenant, branlée achevé par un étranglement vs Luque).

Ca faisait un moment que Woodley ne s'était pas montré offensif dans un combat mais le pauvre il se fait contrer salement et on peut le dire il est quasi ko debout à la limite c'est sans doute mieux pour lui qu'il se fasse soumettre car il aurait pu prendre un gros ko 

Posted (edited)

En conference de presse, un journaliste deMande a Dana ce que le future reserve pour Woodley.

Il a repondu assez clairement: Woodley il a 39 ans et il reste sur 4 defaites d'affilées. VOus savez comment  ca se passe dans ces cas la...

C'etait donc surement le dernier combat de woodley à l'UFC;

Edited by MrGuimZ

Il y a 11 heures, MrGuimZ a dit :

En conference de presse, un journaliste deMande a Dana ce que le future reserve pour Woodley.

Il a repondu assez clairement: Woodley il a 39 ans et il reste sur 4 defaites d'affilées. VOus savez comment  ca se passe dans ces cas la...

C'etait donc surement le dernier combat de woodley à l'UFC;

en 2 ans il passe de champion a licencié, c'est dur.