Jump to content
spoutnik

Nganou Vs Jon Jones

Recommended Posts

Il y a 20 heures, spoutnik a dit :

image.png.4f0d3b8d6256fb1eecd11b6c0c312f7e.png

Ca a l'air bien parti .. il doit avoir sont deal a plus de 10 millions de dollars. 

alors des pronos sur le combat ?  un jones avec 15 kilos de plus. 

moi aussi j'avais partagé ça sur twitter hier soir, l'espace de quelques minutes avant de m'apercevoir que c'était une connerie.

11 hours ago, boboss said:

moi aussi j'avais partagé ça sur twitter hier soir, l'espace de quelques minutes avant de m'apercevoir que c'était une connerie.

je me suis fait blousé comme un bleu 😀 

mais si ils en sont la ils doivent pas être loin de signé un contrat ..

Il y a 4 heures, Khagan a dit :

Ahaha mais bon dans la possibilité où ils montent le combat , les hypothèses et les avis ?!

Je mets JJ quand même vainqueur. Il est pour moi le meilleur combattant de sa generation toute caté confondu (Mighty Mouse n'est pas loin). En lourd il va faire des dégâts. Maintenant il faut une patate de forain à la sauce Francis pour éteindre la lumière. Vu la perf de Francis la semaine dernière cet écart avec JJ c'est réduite. Je pense que si ce combat avait eu lieu avant JJ aurait eu largement l'avantage.

En tout cas ça me ferait grave plaisir que Francis le mette sur son tableau de chasse. Ça aurait grave de gueule 😀.

J'avoue que je ne vois pas Francis perdre....

La puissance de Francis va surement anihiler la lutte de Jones et ca va finir en KO avant la fin du 3eme round.

Il y a 17 heures, darkminds79 a dit :

Je mets JJ quand même vainqueur. Il est pour moi le meilleur combattant de sa generation toute caté confondu (Mighty Mouse n'est pas loin). En lourd il va faire des dégâts. Maintenant il faut une patate de forain à la sauce Francis pour éteindre la lumière. Vu la perf de Francis la semaine dernière cet écart avec JJ c'est réduite. Je pense que si ce combat avait eu lieu avant JJ aurait eu largement l'avantage.

En tout cas ça me ferait grave plaisir que Francis le mette sur son tableau de chasse. Ça aurait grave de gueule 😀.

Je suis globalement d'accord , Francis est puissant physiquement parlant et il a sa droite magique  mais la lutte de Jones est surnaturelle ... après attention le combat sera difficile pour les deux et avec Ngannou un coup peut suffire .

Mais si on regarde les points forts Jones a quand mème plus d'argument .

Mais j'ai bien l'impression que Lewis sera le prochain avdersaire de Francis

Je viens de voir que Cyril Gane prend Volkov pour son prochain combat ;  c'est assez casse gueule pour Gane , car avec leurs styles respectifs ,  Volkov c'est tout à fait le genre de combattant qui peut emmerder le français . Le vainqueur aura logiquement un tilte shot en réserve en attendant que la question du prochain adversaire se règle .

il y a 13 minutes, Khagan a dit :

Cyril Gane prend Volkov

1er gros test pour Cyril, Volkov n'est vraiment pas à sous-estimer. Il ne sera jamais champion mais c'est clair qu'il est emmerdant à combattre.

Volkov ne va pas être aussi attentiste que Rozenstruik et surtout il a très bon bagage technique.

il y a une heure, darkminds79 a dit :

1er gros test pour Cyril, Volkov n'est vraiment pas à sous-estimer. Il ne sera jamais champion mais c'est clair qu'il est emmerdant à combattre.

Volkov ne va pas être aussi attentiste que Rozenstruik et surtout il a très bon bagage technique.

Clairement avec le style de cyril , Volkov va ètre très chiant , il sait utiliser son allonge , il a un très bon coup d'oeil et il sait accélerer pour finir un combat . Sachant que cyril n'est pas vraiment un démolisseur debout mais plutot le genre de gars qui te surclasse , là avec volkov soit il faudra le prendre de vitesse à chaque fois sinon se sera le sol .

Volkov, j'ai l'impression qu'il devient le nouveau Semmy Schilt (avec un style plus joli quand même, et un gabarit moins imposant). Beaucoup d'allonge, des frappes lourdes, un vrai client à emmerdes !!! C'est clairement un des pires match ups possibles pour Cyril. Ce dernier aura l'avantage de la vitesse et de l'explosivité.

De toute manière, pour être champion, il faut battre les meilleurs, donc pour Volkov comme pour Cyril, ce combat est une belle étape vers un title shot. Lewis aussi est dans la course, et il est tout aussi dangereux, malgré ses nombreux détracteurs...

Concernant Ngannou vs Jones, c'est un combat qui promet d'être intéressant, et pour moi, Ngannou a tout intérêt à rusher pour tenter de déborder Jones, car ce dernier est complètement injouable sur un combat avec un faux rythme. Il aura flingué les appuis et le cardio de Ngannou en 2 rounds, et ne fera pas la même erreur que Miocic qui s'est jeté.

Hâte de voir tous ces fights !!!!

Il y a 4 heures, strikeufc a dit :

Volkov, j'ai l'impression qu'il devient le nouveau Semmy Schilt (avec un style plus joli quand même, et un gabarit moins imposant). Beaucoup d'allonge, des frappes lourdes, un vrai client à emmerdes !!!

je crois qu'on peut pas trouver meilleur exemple ,je le vois vraiment comme un schilt avec peut ètre une frappe plus lourde

je me souviens que lebanner disait que semmy schilt était le boxeur qu'il avait trouvé le plus difficile à boxer , à savoir comment le boxer , pour volkov c'est pareil , appart lui rentrer dedans et l'assomer comme a fait lewis en fin de combat , en distance ça me parait compliquer 

Il y a 3 heures, Khagan a dit :

je crois qu'on peut pas trouver meilleur exemple ,je le vois vraiment comme un schilt avec peut ètre une frappe plus lourde

je me souviens que lebanner disait que semmy schilt était le boxeur qu'il avait trouvé le plus difficile à boxer , à savoir comment le boxer , pour volkov c'est pareil , appart lui rentrer dedans et l'assomer comme a fait lewis en fin de combat , en distance ça me parait compliquer 

Ouais, c'est insupportable ce genre de géant en face de soi. N'importe qui qui a déjà enfilé régulièrement une paire de gants sait de quoi on parle. La solution, les crochets larges et avancer en mordant le protège dents. Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Je me souviens des front kicks horriblement efficaces de Schilt, qui venaient piquer fort avec le bol du pied, et de la puissance incroyable de son jab.

Quand à Derrick Lewis, je le trouve incroyable dans l'exploitation de certains moments du combat, il est vraiment très dangereux à tout moment. Contre Volkov, il s'est fait massacrer tout le combat mais a su capitaliser au bon moment. Je pense que Volkov ne se fera plus avoir de la même manière. S'il améliore sa takedown defense, il va droit vers le titre. J'aimerais d'ailleurs bien le voir contre Francis. Ce dernier aurait intérêt à rusher pour submerger Volkov d'informations pour parvenir à le toucher.

il y a une heure, strikeufc a dit :

Je me souviens des front kicks horriblement efficaces de Schilt

Et que dire de ses genoux en clinch 😯.

Quand à Derrick Lewis, il me fait penser plutôt au Tank Abbott des années 2020.

Volkov est très technique, Lewis c'est le Black Beast. Des combattants avec des caractéristiques complétement différentent à part qu'il sont dans la même caté.

Edited by darkminds79

Il y a 10 heures, strikeufc a dit :

Ouais, c'est insupportable ce genre de géant en face de soi. N'importe qui qui a déjà enfilé régulièrement une paire de gants sait de quoi on parle. La solution, les crochets larges et avancer en mordant le protège dents. Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Je me souviens des front kicks horriblement efficaces de Schilt, qui venaient piquer fort avec le bol du pied, et de la puissance incroyable de son jab.

Ces genoux au corps à corps avec sa taille c'était terrible et son jab comme tu dis  , il avait détruit badr hari avec , hari a l'époque pensait se lancer en anglaise , probablement que cela l'avait refroidi un peu ....

Lebanner disait que le problème de schlit c'est qu'il avait un gabarit et une allonge de poids-lourd mais qu'il boxait comme un poids moyen surtout au corps à corps , avec lui tu pouvais pas faire des low kicks , de l'esquive et de la boxe à distance pour laisser le round passé.

Lewis après c'est un mec un peu hors norme comme Wilder en anglaise ou Duran avant , en plus de son punch dangereux , il a quand mème de la caisse malgré son ventre de manger mcdo et surtout il a un mental qui ne faiblit jamais , c'est important jusqu'au bout le mec lache pas l'affaire

je pense pas que volkov soit dangereux pour nganou, il reste relativement lent et pour un gars explosif et puissant comme nganou c'est tous benef. 

j'ai antony jonhson - gustafson en tête dans un style similaire.

aprés volkov-gane il y a pas la différence de taille de le banner- schilt .. gane est a 196 cm et volkov 203 cm 

Fernand Lopez dit que c'est un mauvais matchup, perso je pense que le style mobile de gane va bien marché il rentre il sort vite .. une décision 

pour le combat jones nganou, nganou pousse pour que le combat est lieu .. jones est confiant ça va se passer 😀 

mine de rien cette affiche est énorme.
https://www.mmafighting.com/2021/4/8/22374160/jon-jones-confident-francis-ngannou-will-happen-i-think-the-ufc-eventually-will-do-the-right-thing

@Alex-Saurel niveau montant la on sait pas grand chose, mais je vois mal l'ufc lui proposé moins que les 8-10 millions de jones, c'est devenu l'épouvantail de la caté.