Jump to content
Sign in to follow this  
Khagan

ONE on TNT 1

Recommended Posts

Posted (edited)

ONE on TNT 1

MMA :

-Adriano Moraes  def Demetrious Johnson KO (Knee and Punches)  ONE Flyweight Championship

-Iuri Lapicus def Eddie Alvarez DQ (Punches to Back of Head) 11:03

-Raimond Magomedaliev def Tyler McGuire Decision (Unanimous)

-Oumar Kanedef. Patrick Schmid TKO (Punches)

Kickboxing

-Enriko Kehl def Chingiz Allazov Decision (Split) 

Muay thai

-Rodtang Jitmuangnon def Danial Williams Decision (Unanimous) 

Edited by Khagan

Mighty mouse prend un violent ko pour la première fois de sa carrière , les coups de genoux au sol sa change la donne....

Alvarez disqualifié pour des coups derrière la tète , j'ai trouvé la decision un peu dure ...

Gros combat en k-1 entre Kehl vs Allazov , pour un combat prévu à la dernière minute qu'est ce qu'ils se sont mis c'etait hallucinant .

L'uppercut que prends Johnson juste avant l'avait déja bien mis dans le rouge , à noter aussi que Mighty mouse se remets largement plus vite du coup de genou qu'un certains Sterling récemment .

Faut aussi dire que cette caté de poids n'est pas la même qu'à l'ufc  mais ne pas oublier non plus qu'il n'avait pas survolé ces trois précédents combats au One FC . Concernant cette fameuse règle avec les genoux autorisés au sol je suis persuadé que beaucoup de stars de l'ufc d'avant ou toujours en activité aurait pu être en difficulté avec les règles du One FC 

Posted (edited)

Super event comme d'habitude avec l'Asie.

Le 11.04.2021 à 17:20, Khagan a dit :

Par contre pour Lapicus , au début j'ai pensé qu'il avait simulé quand l'arbitre à prévenu Alvarez mais en fait il hurle comme un goret au premier coup ... Bon après il a du en rajouter pour ne pas reprendre mais bon eddie lui en a envoyé au moins 5 6 coups 

J'ai trouvé la décision dur pour Eddie.

Les coups sont limites certes mais pas vraiment flagrants, Ça n'a rien a voir avec le combat de Sterling ou la le coup est porté délibérément. Pour le coup j’aurais vu un NC et pourtant je suis très a cheval sur le respect des règles Martials.

L’arbitre n'intervient pas sur les 1er coup et pourtant il est prés. Et oui on ne badine pas sur les règles en Asie, c'est pas à la carte comme à l'ufc.

Les coudes au clinch contre la cage lors d'un single ou double legs c'est 1 sur 2 de non réglementaire du coté des ricains.

Le 11.04.2021 à 17:20, Khagan a dit :

C'est mème sur  que cela change totalement la donne surtout au niveau du sprawl et sachant le paquet de lutteur qu'il y'a à l'ufc , les genoux changent completement la donne surtout quand tu les prends plein pot , c'est un peu comme l'absense des coudes au Pride . 

Vive les genoux au sol. Je suis verts que ce soit le Mighty Mouse qui ce le prenne mais cette règle fait toute la différence et cela me permet de voir du MMA comme je l'aime. En Asie il reste du coup de vraie opposition de style.

Sa change considérablement le travail au sol. Du coup juste cette règle permet de garder des combattant pure BJJ dans leur style. De mon point de vue c'est plus facile de placer des genoux que des coudes pour un vraie pratiquant de BJJ. Les genoux en Sprawl font aussi grave la différence dans l'approche du combat.

Quand je vois les anciens du Pride, il m'ont donné l'impression d’être terrifié de ce trouver dans cette position de lutte & GNP façon Tito. Au Pride Mirko n'avez pas peur d'aller au sol et de ce faire plaisir avec les genoux. Je ne parle même pas de des légendes du sol MMA comme Fedor et Minautoro.

Ça fait plaisir aussi de voir des combattants indétrônable à l'ufc devoir ce remettre en question dans une organisation beaucoup moins coté (ça c'est pas mon point de vue). Tous cela grâce en partie au Stromp et aux genoux au sol et sur le rythme des combats. Les adversaires deviennent imprévisible, ils sont sur de background Martial, non pas peur d'en découdre meme face à des GOAT et surtout pas de tournée manège.

C'est un peu comme la magie de la coupe de France. Eddie et Mightmouse  ont de réel difficulté à gagner un combat au One.

Asie for ever ...

Edited by darkminds79

Il y a 2 heures, darkminds79 a dit :

C'est un peu comme la magie de la coupe de France. Eddie et Mightmouse  ont de réel difficulté à gagner un combat au One.

Asie for ever ...

Mais c'est bien au moins , on voit mighty mouse avoir de l'adversité , pour un prodige comme lui , l'adversité est la meilleure chose 

Le ONE FC qui ne veut pas entacher la carrière de son chouchou (qu'il paie à prix d'or) et qui vient de changer la décision en No Contest en prétextant que c'est de la faute à... l'arbitre qui aurait du stopper le combat pour avertir Alvarez. Et le carton rouge qu'il a reçu a été retiré et remplacé par un carton jaune. Un "panel de 15 juges et dirigeants du ONE FC" (dont les noms n'ont pas été dévoilés) en seraient arrivés à cette conclusion apparemment.

Eddie Alvarez combattra d'ailleurs ce soir contre un coréen d'un niveau en dessous pour attirer le public US (diffusé en direct sur TNT).

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Kappa a dit :

Un "panel de 15 juges et dirigeants du ONE FC" (dont les noms n'ont pas été dévoilés) en seraient arrivés à cette conclusion apparemment.

j'adore  , manquer plus qu'un collège de psychiatre pour ètre sur qu'Alvarez avait bien compris les règles de départ :))

Edited by Khagan

Il y a 11 heures, Kappa a dit :

Le ONE FC qui ne veut pas entacher la carrière de son chouchou (qu'il paie à prix d'or) et qui vient de changer la décision en No Contest en prétextant que c'est de la faute à... l'arbitre qui aurait du stopper le combat pour avertir Alvarez. Et le carton rouge qu'il a reçu a été retiré et remplacé par un carton jaune. Un "panel de 15 juges et dirigeants du ONE FC" (dont les noms n'ont pas été dévoilés) en seraient arrivés à cette conclusion apparemment.

Eddie Alvarez combattra d'ailleurs ce soir contre un coréen d'un niveau en dessous pour attirer le public US (diffusé en direct sur TNT).

N'empèche Lapicus il est maudit avec ces coups derrière la tète , quand on voit sa défaite contre Lee , à la fil il y avait clairement des coups de ce genre pourtant il ny'a eu aucune polémique...

Le 29.04.2021 à 04:53, Kappa a dit :

Bon visiblement Kappa visblement ça s'est mal passé... Alvarez s'est fait marabouter ces derniers temps ... :D

Le 01.05.2021 à 08:46, Khagan a dit :

Bon visiblement Kappa visblement ça s'est mal passé... Alvarez s'est fait marabouter ces derniers temps ... :D

Oui! Et deux jours avant ce combat au ONE il avait refusé un combat contre Oscar de la Hoya en boxe anglaise après avoir vu la défaite de Ben Askren face à Jake Paul. Il a peut être bien fait... :D 

https://www.mmafighting.com/2021/4/27/22405190/eddie-alvarez-lost-interest-oscar-de-la-hoya-triller-event-its-boxing-its-not-a-fight-mma-is-a-fight

Le 29.04.2021 à 13:48, Khagan a dit :

Par contre le nouveau phénomène du One Reug reug a perdu sur un tko assez bizarre...

il a voulu nous faire une sterling mais cela s'est retourné contre lui malheureusement.. 

c'est exactement ce que je me suis dit....big fail