Jump to content
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ABC 2 - Mackenzie Dern vs. Nina Nunes

Recommended Posts

Je l'aime bien Mackenzie alors très content de sa victoire elle a maitrisée le combat tranquille , en stand up elle est courageuse et elle a progressée mais elle se jette énormément et contre des tueuses comme Zhang Welli ,Rose ou Joanna elle se ferait salement amochée . Evidemment avec son niveau au sol elle pourrait compenser mais pour le moment ça me semble vraiment trop tôt pour viser le sommet de sa catégorie .

Le 11.04.2021 à 09:58, TinoM a dit :

Je l'aime bien Mackenzie alors très content de sa victoire elle a maitrisée le combat tranquille , en stand up elle est courageuse et elle a progressée mais elle se jette énormément et contre des tueuses comme Zhang Welli ,Rose ou Joanna elle se ferait salement amochée . Evidemment avec son niveau au sol elle pourrait compenser mais pour le moment ça me semble vraiment trop tôt pour viser le sommet de sa catégorie .

clair!!!

je me suis dis exactement la même chose, belle progression et elle y met "du coeur" (voir trop 😁 )

la tête baissée en avant pas mal de fois...il faudrait vraiment que la technique soit plus "fine" car effectivement on a des orfèvres en ligne de mire.

sinon, effectivement voir du jiu-jitsu ça fait VRAIMENT plaisir et là c'est elle l'orfèvre,

malheureusement je la vois mal dominer les filles précitées en lutte au point de pouvoir exploiter son grappling.