Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 261 - Zhang Weili vs. Rose Namajunas

Recommended Posts

Quel Ko éclair de thug rose , un parfait mawashi geri propre et précis et quelle émotion de Rose a la fin , superbe victoire

Zhang n'était pas d'accord mais elle était out , l'arbitre a bien fait son boulot

Rose qui expédie la chinoise dans les bras de Morphée... avec un high kick avant!

Félicitations à la "Thug", et je ne m'inquiète pas pour Zhang: elle reviendra vite au sommet.

Pour la 1ère défense de ceinture de Rose Gertrude (oui oui, c'est vraiment son 2ème prénom), et puisque Tatiana Suarez a complètement disparu de la circulation, je verrai bien un duel revanche contre Carla Esparza (histoire d'éviter le surplus de rematchs et de faire respirer le sommet de la catégorie).

Et pour les autre duels de contenders:

-Joana vs Xiaonan

-Zhang vs Dern

J'étais pour Rose donc je suis ravi ,  quel ko aussi surprenant que magnifique !! 

Bon en cas de match retour je ne pense pas que ça se reproduise et donc du coup on va se diriger peut être  vers un Joanna contre Rose 3 et ça ne m'emballe pas trop ...

la combattante de la liberté a gagner 😉 , elle va pouvoir avoir des promo sur le made in china .. 

dixit elle : "plutot morte que rouge", a ce tarif elle aurais pu entrez sur scéne avec "live in america" de james brown 

rose american way of life, big mac and funk 

il y a 16 minutes, spoutnik a dit :

la combattante de la liberté a gagner 😉 , elle va pouvoir avoir des promo sur le made in china .. 

dixit elle : "plutot morte que rouge", a ce tarif elle aurais pu entrez sur scéne avec "live in america" de james brown 

rose american way of life, big mac and funk 

Elle a vraiment dit ça ? 

Après je sais que son grand père a une histoire très difficile avec les communistes.. Mais étonnant je la voyais pas du trashtalkeuse

34 minutes ago, Khagan said:

Elle a vraiment dit ça ? 

Après je sais que son grand père a une histoire très difficile avec les communistes.. Mais étonnant je la voyais pas du trashtalkeuse

oui oui étonnant !! pauvre Zhang qui deviens responsable de la politique de sont pays .😀

allez ont peut dire que c'était une source de motivation . 

ps : merci rose de remettre tous matériel made in china avant de rentrez chez toi, smartphone ordinateur .. sweet a capuche et autre ..😂

Il y a 3 heures, spoutnik a dit :

oui oui étonnant !! pauvre Zhang qui deviens responsable de la politique de sont pays .😀

allez ont peut dire que c'était une source de motivation . 

ps : merci rose de remettre tous matériel made in china avant de rentrez chez toi, smartphone ordinateur .. sweet a capuche et autre ..😂

Malheureusement le sport est souvent la vitrine politique, les ricains adorent cela en plus quand il y'a du Feud et du patriotisme, j etais quand même surpris comment le public a hué Zhang, c était vraiment presque abusé.

La Chine deja que diplomatiquement parlant, ils sont pas au top en se moment c'est vraiment le nouvel adversaire idéologique pour les américains depuis quelques années 

En plus je pense Rose est sincère, elle est lituanienne et assez attaché à ces racines, je crois que je connais pas de pays plus hostile au communisme, et même aux russes que les pays baltes. 

1 hour ago, Khagan said:

Malheureusement le sport est souvent la vitrine politique, les ricains adorent cela en plus quand il y'a du Feud et du patriotisme, j etais quand même surpris comment le public a hué Zhang, c était vraiment presque abusé.

La Chine deja que diplomatiquement parlant, ils sont pas au top en se moment c'est vraiment le nouvel adversaire idéologique pour les américains depuis quelques années 

En plus je pense Rose est sincère, elle est lituanienne et assez attaché à ces racines, je crois que je connais pas de pays plus hostile au communisme, et même aux russes que les pays baltes. 

de se point de vue ça se comprend .. 

me rappel cette petit citation : 

un esprit sérieux, honnête, ne comprend rien, ne peut rien comprendre à l'histoire. Elle est en revanche merveilleusement apte à pourvoir en délice un érudit sardonique.

cioran

Posted (edited)

Se déclarer anti-communiste et pro liberté en citant la propagande nazie....quand t'es sportif, tu devrais rester sportif  😄 

Edit :l bon j'ai rien dit, apparemment les américains le disait avant eux...

quand t'es un baltringue d'internet, tu devrais rester un baltringue d'internet 😂🤣

Edited by Oligator