Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 261 - Uriah Hall vs. Chris Weidman

Recommended Posts

Heureusement que ça n'arrive pas trop souvent parce que c'est vraiment très dur à regarder.
Par contre en terme de probabilité...  que ça tombe sur lui...

Posted (edited)

j'ai pas eu le temps de voir le combat , il s'est passé quoi ????

Edit : je viens de voir ... putain l'ironie du sort

Edited by Khagan

À quelques secondes prêt, Hall aurait involontairement battu le record du Tko le plus rapide de l'UFC! 😁

Sérieusement, sale blessure "karmique" de Weidman! 6ème revers en 8 matchs (que des sales défaites):quand même le corps ne suit plus...

Quoi qu'il en soit, Uriah Hall a été grand dans la "victoire"!

Il était déjà très loin de son niveau que quand il était champion maintenant avec une telle blessure et

entre l'opération, les soins et les rééducations.. et vu son âge, ça sent vraiment la fin de carrière pour lui.

Mais c'est incroyable que ça tombe sur lui.

Il y a 17 heures, shogun75 a dit :

Il était déjà très loin de son niveau que quand il était champion maintenant avec une telle blessure et

entre l'opération, les soins et les rééducations.. et vu son âge, ça sent vraiment la fin de carrière pour lui.

Mais c'est incroyable que ça tombe sur lui.

De toute façon Weidman est un gars sympa avec une image de malchanceux  mais pour moi il n'a jamais été un champion dominant , c'est un peu comme Bisping , il a été là au bon endroit au bon moment , quand il s'est frotté aux poids-moyen de sa génération il a pris de sacré dérouillé ...

5 hours ago, Khagan said:

De toute façon Weidman est un gars sympa avec une image de malchanceux  mais pour moi il n'a jamais été un champion dominant , c'est un peu comme Bisping , il a été là au bon endroit au bon moment , quand il s'est frotté aux poids-moyen de sa génération il a pris de sacré dérouillé ...

je dirais qu'il a basculer sur des détails, il a perdu sur une erreur contre romero qui lui a valu un gros ko .. contre mousasi il est pas mal avant la encore de se faire avoir bêtement..

mais se faire la même fracture que celle d'anderson silva !!?? non 

allez bonne recup, même si la je pense que sa  carriére est fini ..