Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Combat de la soirée ** Résultat UFC on ESPN 23 - DOMINICK REYES VS. JIRI PROCHAZKA

Recommended Posts

J'étais sceptique après son combat contre Oezdemir, mais le Tchèque m'a définitivement conquis. C'est vraiment un combattant super fun avec un style atypique. Et quel cardio ! Le mec ne s'arrête jamais. 

Quant à Reyes il lui faut un bon repos et reprendre avec un combat accessible. 

Posted (edited)

vous avez tout dit 

contre oezdemir, j'avais vu un combat où, malgré sa créativité il mangeait trop. ici la même chose

outre un cardio sorti tout droit de krypton, disons qu'il encaisse vachement bien et que pour l"instant ça lui permet de gagner.

blacho ou le temps feront qu'il doivent bosser sa défense.....

reste monstrueux une perf pareille face à reyes!

pour reyes, c'est un fameux revers, il faut qu'il "gère" effectivement

Edited by Oligator

je suis deg pour Reyes, je l'apprécie mais là trois revers dont deux assez brutaux, j'espère qu'il pourra revenir. 

Je vois qu'on est tous d'accord que jiri a trois poumons 😄

Certains le découvre mais sur la dizaine de combat qu'il a fait au Rizin c'était déja toujours ce style de combat assez unique et très attrayant la seule différence c'était l'adversité et commencer par deux victoires par ko contre deux gros noms de la catégorie c'est des débuts parfaits pour lui . 

Ca fait plaisir de voir ce genre de combattant sortir du lot au niveau martial ou mental je l'aimais bien quand il combattait au Rizin et j'espère désormais le voir prendre la ceinture et il en à largement les moyens..

Jiri est vraiment ingérable en Anglaise (pour un fighter de MMA): il attaque dans tous les angles, accompagne les coups adverses au lieu de se les manger plein pot, possède un très bon footwork, cadre et coupe parfaitement la retraite de son opposant.... et cette volonté de faire mal dans chaque coups!

Perso, je le mettrai avant Rakic en tant que contenter!

Quand à Reyes, c'est la chute: 3 terribles défaites à différents niveaux.

Le seul hic dans ce combat, c'est qu'il c'est enfermé en mode brawl Anglaise alors qu'il y avait 2 classes d'écart entre les deux garçons.
C'est d'autant plus dommage car le seul takedown tenté par Reyes c'est soldé par un succès.
Ça aurait été intéressant de voir les réponses du Tchèque face à un grinder, et surtout on aurait vu si son cardio aurait tenu.

Il y a 2 heures, Kappa a dit :

Il fait quand même peur Prochazka à se prendre beaucoup de coups.

Par contre on parle de son cardio et de ses trois poumons mais on en parle de sa coupe de cheveux? :D 

1315768752.5.jpg

C'est original mais ça lui va super bien je trouve et ça colle bien à son personnage , bon après si ça se trouve il a juste " merdé " avec sa tondeuse et a laissé juste les cheveux à l'arrière en racontant une histoire avec les guerriers à l'époque alors que pas du tout 

il y a 38 minutes, Dicentim a dit :

Imaginez un instant qu'Adesanya reste en LHW. Le tchèque serait un pur cauchemar pour lui.

Tu viens de me hyper^^

Izzy/Jiri, je signe de suite!

Incroyable ! Il a pas laissé le temps de respirer !! Jiri est très puissant, précis dans ces coups, menton en titane et un cardio de dingue, la totale quoi.

Jones est piégé, qu'il reste en HW ou redescende en LHW, il va morflé. Ca sent la fin de son reigne.

jiri est dur a gerer, voire ingerable, ça part dans tous les sens, s'il distribue les pains, il en prend beaucoup aussi et c'est fait bien secouer avant l assaut final.

par contre c est juste hallucinant qu il n'ait pas une seule marque a la fin du combat. il a une tete en caoutchouc ?

comme dit par jodrago, il accompagne les frappes et ne les prend pas toutes "plein pots" effectivement, du lourd

pour sa "carrière" au rizin, je suis d'accord il était déja de feu, mais avec une adversité toujours potentiellement un peu en dessous du top niveau mondial il est impossible de vraiment prendre la mesure de son niveau quoi....disons que là ça se confirme il déchire bien, 😄 

Il était beaux se combat !! 

Il touche Reyes, comme quoi ça ne se joue pas a grand chose les combats.. 

Je croise les doigts pour que se soit une mauvaise passe et qu'il nous fasse pas le parcours de fin de chris Weidman..

Bref casser pas se combattant et filé lui un combat  du top 15 pour le prochain.