Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 262 - CHARLES OLIVEIRA VS. MICHAEL CHANDLER

Recommended Posts

Super combat ! Le brésilien qui a bien géré la tempête du 1er round. J’espère que chandeler va rebondir pour offrir de nouveau beau combat. 
Un rematch serait intéressant et attractif en attendant la désignation d’un nouveau challenger compétitif.

Enorme ce combat !!

J'espérais une victoire de Chandler mais voir Oliveira devenir champion après tant d'année à l'ufc ça fait quand même plaisir . Bon par contre j'ai l'impression que les deux se valent et que si ils s'affrontaient plusieurs fois le résultat pourrait être différent à chaque fois . 

Du coup pour la suite ya de sacré beau combat à faire j'imagine bien le vainqueur de Conor vs Dustin affronter le nouveau champion , un combat de titan entre Gaethje et Chandler  et le vainqueur de Fergus vs Dariush contre le vainqueur de Islam Makhachev vs Moises

Magnifique champion, tellement fort dans tous les domaines

Quel combat !

et la fin avec Joe Rogan, ça montre aussi à quel point Rogan est UNE célébrité de ce sport, totalement irremplaçable 

Quel Come Back d'Oliveira !! Chandler je l'apprécie mieux à l'ufc que lorsqu'il était au Bellator.

Il reste pour moi un combattant très dangereux pour n'importe qui et face à Gaethje,

non seulement ça a tout son sens mais ça risque d'être un combat de dingue !

Super main event, très indécis.

Par contre je lis que certains souhaitent une revanche immédiate et je ne comprends pas trop.

Je pense que si Dustin Poirier bat une nouvelle fois McGregor il a toute la légitimité pour un title shot, bien plus que Chandler.

Et que dire de Gaethje qui pour moi a la "place du con" dans cette course au titre ? Pourtant il n'a perdu récemment que contre Khabib...

Me concernant je souhaite voir :

Poirier qui bat McGregor et qui défie le champion Oliveira

Gaethje  qui affronte Conor McGregor pour s'en mettre pleins les poches.

Chandler vs RDA

Et un Dariush vs Makachev

il y a une heure, Dicentim a dit :

Et que dire de Gaethje qui pour moi a la "place du con" dans cette course au titre ? Pourtant u récemment que contre Khabib...

Et un Dariush vs Makachev

Je pense c'est comme je disais, Dana voulait éviter d'avoir une ancienne victime de khabib en champion, Chandler tombait à pique pour cela et c'est aussi je pense que cela qu'il a donné sa chance à oliveira après tant d'années à peine prendre des top 10.

Pour Makhachev, je verrai plutôt un gatekeeper du top 10 comme Iaquinta, kevin lee ou Rda. Rda serait stylistiquement parlant le plus simple mais j'aimerai plus qu'il se frotte à iaquinta ou lee. 

Quel perf de Charles face un adversaire très coriace.

Je voyais aussi Chandler vainqueur mais le mon cœur était pour Charles.

Une revanche n'a de mon point de vue aucune valeur. Charles est route vers un TS est Chandler était la aussi pour ça.

Si à chaque fois que le score ne plait pas et qu'il faire une revanche ....

En route pour un duel contre The Diamond.

Je peux comprendre à la rigueur un combat contre Dariush qui est vraiment au top. D’ailleurs j'en rêve ce sont mes 2 fighters préféré de la division. Quel guerre de BJJ ils pourraient nous donner.

On 5/18/2021 at 1:29 PM, darkminds79 said:

Quel perf de Charles face un adversaire très coriace.

Je voyais aussi Chandler vainqueur mais le mon cœur était pour Charles.

Une revanche n'a de mon point de vue aucune valeur. Charles est route vers un TS est Chandler était la aussi pour ça.

Si à chaque fois que le score ne plait pas et qu'il faire une revanche ....

En route pour un duel contre The Diamond.

Je peux comprendre à la rigueur un combat contre Dariush qui est vraiment au top. D’ailleurs j'en rêve ce sont mes 2 fighters préféré de la division. Quel guerre de BJJ ils pourraient nous donner.

Dariush a l'air vraiment solide, faudrais le voir contre un autre top 5 ..Tony est sur une mauvaise série et comme je crois c'est beaucoup beaucoup le mental a ce niveau ..

d'ailleur je sais pas si t'est d'accord mais Mister charles il nous a fait beaucoup de combat a la fergusson (surtout le match incroyable contre pettis) il a frôlé la correctionnel ..

Pour l'instant ça marche pour lui et c'est tant mieux pour le spectacle. Je pense que dustin est au dessus du mc greggor 2021 mais reste vraiment prenable. mais dariush oliveira regal en perspective et un chandler gathje !!! 

Posted (edited)
Il y a 23 heures, spoutnik a dit :

d'ailleur je sais pas si t'est d'accord mais Mister charles il nous a fait beaucoup de combat a la fergusson (surtout le match incroyable contre pettis) il a frôlé la correctionnel ..

C'est sur Charles n'a pas une défense imperméable en standup comme souvent pour les très grands grappler. Nurma aussi c'est pas l'assurance tous risques en standup.

C'est son point faible, mais il a tellement d'autres atouts.

dariush oliveira regal en perspective et un chandler gathje

La on est vraiment d'accord pour ces matchup.

Dariush a l'air vraiment solide, faudrais le voir contre un autre top 5 ..Tony est sur une mauvaise série et comme je crois c'est beaucoup beaucoup le mental a ce niveau ..

Tony pour beaucoup été le plus dangereux pour le titre, mais de l'eau on coulé sous le ponts. Avec toutes les annulations de fight, il a perdu en condition.

Au contraire Dariush c'est l'inverse. Il est sous estimé de mon point de vue alors qui peut mettre grave le bordel dans le top 5.

Edited by darkminds79