Jump to content
boboss

Résultat UFC Fight Night 190 - Ciryl Gane vs. Alexander Volkov

Recommended Posts

Posted (edited)

Il n'y a pas de clichés totalement faux...mais c'est vrai que a part Noah (pour qui s'était flagrant à l'époque) je ne trouve pas d'autres exemples concret, tu as ptete bien raison.

j'insiste sur le fait que je ne voulais pas lancer une polémique à la con sur ikusa...loin de moi cette idée...le réseaux sociaux en sont déja saturé et c'est ici qu'est mon havre de paix, bon sens et commentaires intelligent (la plupart du temps) 😉

Edited by Oligator

Il y a 2 heures, Oligator a dit :

Il n'y a pas de clichés totalement faux...mais c'est vrai que a part Noah (pour qui s'était flagrant à l'époque) je ne trouve pas d'autres exemples concret, tu as ptete bien raison.

j'insiste sur le fait que je ne voulais pas lancer une polémique à la con sur ikusa...loin de moi cette idée...le réseaux sociaux en sont déja saturé et c'est ici qu'est mon havre de paix, bon sens et commentaires intelligent (la plupart du temps) 😉

Oui il n'y a aucun problème, je faisais juste la remarque parce que je le lis souvent ou l'entends souvent notamment dans les domaines populaires comme le football, c'est pour cela que je relevais. 

Et comme je disais amuser vous à lire les Ngannou / Gane c'est drôle et pathétique, ça va être la version française de la guerre du web khabib / conor.. 

De toute façon le mélange fanatisme et réseaux sociaux ça n'a jamais donné quelque chose de bon. 

Dieu merci je ne traîne pas sur ce genre de groupes mais uniquement avec les gens bien de Ikusa pour parler MMA. 

Tu ne peux pas  avoir une  double nationalité quand tu es Camerounais  , si un jour il demande la nationalitée  Française ou Américaine  il perdra automatiquement la nationalité Camerounaise et devra demander un visa a 125 euros  pour aller au Cameroun,  il ya plusieurs pays africains dans ce cas  .  après par rapport a ce qu'il a dit dans la presse camerounaise je trouve qu' il est hypocrite , quand il a perdu le combat pour le titre UFC il est rentré   a Paris  et  non a Yaoundé , il faut pas qu'il oublie qu'au Cameroun il ramassait du sable avec une pelle dans les carrières  et qu'il a décidé de quitter son Pays clandestinement   , La France lui a permit de devenir un sportif professionnel  .  Après il ya en Afrique  une partie de la population qui voit la France comme un Pays colonisateur peut être c'est pour ça qu'il met une barrière entre lui et la France quand il parle a la presse Africaine.

Le 03.07.2021 à 03:01, pele-landi-jons75 a dit :

Tu ne peux pas  avoir une  double nationalité quand tu es Camerounais  , si un jour il demande la nationalitée  Française ou Américaine  il perdra automatiquement la nationalité Camerounaise et devra demander un visa a 125 euros  pour aller au Cameroun,  il ya plusieurs pays africains dans ce cas  .

En fait si tu peux , Carlos Takam par exemple et je crois fernand lopez l'ont , avec la Russie il y'avait le même problème avant ( maintenant la double est autorisé dans les deux sens ) , c'est juste que le pays qui ne reconnait pas la double, ne reconnaissait pas sa nationalité française en cas de "problème" mais après ils fermaient les yeux sur le reste . 

Pour le reste je suis absolument d'accord avec toi

Il y a 2 heures, Khagan a dit :

En fait si tu peux , Carlos Takam par exemple et je crois fernand lopez l'ont , avec la Russie il y'avait le même problème avant ( maintenant la double est autorisé dans les deux sens ) , c'est juste que le pays qui ne reconnait pas la double, ne reconnaissait pas sa nationalité française en cas de "problème" mais après ils fermaient les yeux sur le reste . 

Pour le reste je suis absolument d'accord avec toi

oui voila tu as bien résumé  tu peux garder deux nationalité mais dans la loi camerounaise ils ne la  reconnaissent pas officiellement . 

http://www.cameroon-info.net/article/cameroun-parlement-bientot-la-reconnaissance-de-la-double-nationalite-au-cameroun-376008.html